Voilà un truc qui va me faire chi..filip-63 a écrit :60 m de conso. vient de montrer que de nombreuses bières contiennent du glyphosate (mauvais pour la flore ... intestinale)
Oui j'ai vu...mais pas les Trappistesfilip-63 a écrit :60 m de conso. vient de montrer que de nombreuses bières contiennent du glyphosate (mauvais pour la flore ... intestinale)
faudrait me payer cher pour inverser nos rôles.. et pourtant je regarde 10 matchs tous les 4 ans !filip-63 a écrit :ça c'est vrai. C'est pourquoi, au grand dam des fouteux, je serai au moment de la demi finale, au théâtre de l'Archevêché, pour le festival lyrique d'Aix en Provence, en live.stringerbell a écrit :... En live .... c'est autre chose , heureusement. ....
Après des insanités sur le foot voici de l'anti british bas de gamme. Si je pouvais choisir ma nationalité perso c'est direct anglais. Heureusement que ji t'aime beaucoup beaucoup hein !doctor diamond a écrit :lors de match "importants" chez les Rosbeefs
Meuh non Fred, j'essaie juste d'employer un langage comprenable pour les footeux...je les aime bien les Anglais...comme tous les autres d'ailleurs, tant qu'ils ne me parlent pas de footFredM a écrit :Après des insanités sur le foot voici de l'anti british bas de gamme. Si je pouvais choisir ma nationalité perso c'est direct anglais. Heureusement que ji t'aime beaucoup beaucoup hein !doctor diamond a écrit :lors de match "importants" chez les Rosbeefs
FredM a écrit :Bon et bien Bruges alors. Bah oui ils font des gaufres de Liège meilleures qu'à Liège, et ça vaut bien une expatriation pour le coup.
Laat ons dus Brugge ontdekken ... mais alors, je préfère cette version dans ce cas ...RV a écrit :https://www.visitbruges.be/triennale2018/fr
Salut Maxwell,maxwell a écrit :Mon sport préféré restant le foot, je prends un grand plaisir à regarder le tennis (que j’aime pratiquer aussi)
Regarder jouer des mecs comme Federer, Kyrgios, Fognini ou même Monfils, c’est un pied terrible pour qui aime le tennis!
De même, quand tu vois ce que font des Lebron James, des Antetokoumpo ou dans un autre registre des Steve Curry, c’est difficile de ne pas apprécier quand on aime le basket!
La bière est l'une des raisons de choix évidemment...la raison principale: Les Diables RougesFredM a écrit :J'espère que c'est pour une autre raison que la bière. Je n'y connais rien en bières et alcools mais j'ai des amis fanas, en bons frontaliers, des centaines de bières belges, ils en parlent comme on parle habituellement des grands vins. Me donneraient presque envie de goûter. Petit avis perso, si un jour tu te fais belge va en Flandre plutôt, Anvers is the best everDès que j'ai pas le moral je fous les mômes dans la voiture et zou direction Anvers !