Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
jeanpuj

Re: Concerts

Message par jeanpuj »

CAMEO172 a écrit :
tu remues un couteau dans une plaie : j'ai précommandé le Cd mais mon adresse postale n'a été que partiellement remplie (pas de ma faute) et depuis aucun retour du magasin virtuelle et évidemment aucun Cd reçu...

Il est impressionnant et était vachement mieux que Godspeed
Salut Arnaud,

Veux tu que je te l'envoie depuis montréal? Es-t-il disponible en France?

<:)
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

jeanpuj a écrit :
CAMEO172 a écrit :
tu remues un couteau dans une plaie : j'ai précommandé le Cd mais mon adresse postale n'a été que partiellement remplie (pas de ma faute) et depuis aucun retour du magasin virtuelle et évidemment aucun Cd reçu...

Il est impressionnant et était vachement mieux que Godspeed
Salut Arnaud,

Veux tu que je te l'envoie depuis montréal? Es-t-il disponible en France?

<:)
Disons que j'aimerai aussi recevoir ce que j'ai acheté (10 euros il me semble). J'ai pu télécharger les MP3 officiellement en attendant mais je n'aime pas découvrir un Cd par ce biais.

A terme, si je ne reçois vraiment rien et aucun retour, je te contacte et on voit ce que l'on peut faire.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
romeo377
Membre senior

Message par romeo377 »

Retour sur le concert d'hier Fredrika Sthal à la Rock school Barbey:

- acoustique de la salle (un plateau de type bureau avec 2,70m sous plafond) HORRIBLE, je ne comprends pas comment on peut faire un concert dans cet "espace"?????? Du le volume était poussé à fond pour essayer de masquer les défauts acoustiques. J'en ai encore mal à la tête!
- Sinon bonne prestation scénique mais peu d'émotions partagées. Je partage l'analyse de Cameo.
RV
Membre émérite

Eels au Bataclan 4-5 juillet 2011

Message par RV »

Hello,

Le concert du 4 est sold out, mais j'ai ma place pour celui du 5.

Qui d'autre ?

À+
Herve.
stan3554
Modérateur

concert inoubliable

Message par stan3554 »

je m'y prends un peu tard, mais demain soir, vous avez une occasion unique d'assister à un concert inoubliable de gospel et soul.
eh oui, je chante avec la chorale du coin à l'église de Chancé (dans le 35), à 20h00.
avec choeur, instrumentistes, solistes et tout et tout.
les autochtones du coin sont cordialement invités, et même de plus loin.
et au mois de juin, ce sera du métal synphonique (epica par exemple) ... m'en demandez pas trop, je sais juste que ça fait beaucoup de bruit !
concert g&s001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
pocus
Membre junior

Message par pocus »

Au mois de juin je vais voir Céline Dion a Las Végas wow j ai hate :ghee:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

Hier soir au Théatre des Champs Elysées : ARIODANTE en version de concert.

Joyce Di Donato en Ariodante : elle survolait les autres qui n'étaient pourtant pas en reste.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Erik Truffaz hier à Six-Fours.. putain qu'il est toujours aussi bon et planant !! dommage que je ne le vois qu'une fois pendant cette tournée !
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Certains d'entre vous ont ils pris des places pour Ahmad Jamal le 2 juillet prochain à l'Olympia ?

Nova / P3ESR
Mu-So
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

alien78 a écrit :Hier soir au Théatre des Champs Elysées : ARIODANTE en version de concert.
Joyce Di Donato en Ariodante : elle survolait les autres qui n'étaient pourtant pas en reste.
<:) Je viens d'écouter l'enregistrement (qui ne remplace pas sans doute un vrai concert live) , et je reste un fervent admirateur de la version avec Anne sofie Von Otter dirigée par Minkowski.
:hello: Install: S1, S2, S3
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Gnus a écrit :Certains d'entre vous ont ils pris des places pour Ahmad Jamal le 2 juillet prochain à l'Olympia ?
Alors, vraiment personne ?

Nova / P3ESR
Mu-So
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

filip-63 a écrit :
alien78 a écrit :Hier soir au Théatre des Champs Elysées : ARIODANTE en version de concert.
<:) Je viens d'écouter l'enregistrement (qui ne remplace pas sans doute un vrai concert live) , et je reste un fervent admirateur de la version avec Anne sofie Von Otter dirigée par Minkowski.
Moi aussi j'adore cette version de référence.
En fait, ce sont 2 interprétations différentes qui ont, comme d'habitude, leurs partisans et leurs détracteurs.
Ainsi, dans le "tube" "Scherza infida in grembo al drudo", je n'ai pas forcément été conquis par le tempo rapide du concert mais Di Donato était, je pense, plus dans la révolte, alors que Von Otter était plus dans le tempo lent de la complainte et de la douleur.
Cela n'ôte pas les qualités, pour moi, exceptionelles de Di Donato que j'avais d'ailleurs écouté en récital l'année dernière dans des airs de Donizetti, Rossini, etc...
Malheureusement, Von Otter ne pourrait plus, aujourd'hui, chanter comme dans cet enregistrement mythique de Poissy.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Hier soir : Le Requiem de Britten à la Basilique de Saint-Denis : Grandiose! Une interprétation magistrale! Extraordinaire :mrgreen:

Description

Une œuvre monumentale, à l’instar du requiem de Verdi, de la 2e symphonie de Mahler, ou de la 9e de Beethoven. C’est la guerre que l’on enterre, alors on y met les moyens : un double-chœur, un plateau soliste, un orchestre gigantesque… pour servir un texte de messe enrichie de poèmes de Wilfred Owen, soldat durant la Première Guerre mondiale.

Benjamin Britten (1913-1976)

War Requiem
1962

http://liveweb.arte.tv/fr/video/War_Req ... int-Denis/
fabienr

Re: ZZtop & Doobie Brother's a Bercy le 16 octobre

Message par fabienr »

Nouveaux passage de ZZTop mais cette fois en Touraine à 20 min. de chez moi le 3 juillet ! J'ai mes places,l'acoustique ne sera pas pire que le POPB...

Première partie : Thin Lizzy :|
shadrap
Membre vétéran

Re: ZZtop & Doobie Brother's a Bercy le 16 octobre

Message par shadrap »

fabienr a écrit : Première partie : Thin Lizzy :|
Sans phil lynott !!.... comment est-ce possible ?! :rougefaché:

Scandale !
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Répondre