CAMEO172 a écrit :
tu remues un couteau dans une plaie : j'ai précommandé le Cd mais mon adresse postale n'a été que partiellement remplie (pas de ma faute) et depuis aucun retour du magasin virtuelle et évidemment aucun Cd reçu...
Il est impressionnant et était vachement mieux que Godspeed
Salut Arnaud,
Veux tu que je te l'envoie depuis montréal? Es-t-il disponible en France?
CAMEO172 a écrit :
tu remues un couteau dans une plaie : j'ai précommandé le Cd mais mon adresse postale n'a été que partiellement remplie (pas de ma faute) et depuis aucun retour du magasin virtuelle et évidemment aucun Cd reçu...
Il est impressionnant et était vachement mieux que Godspeed
Salut Arnaud,
Veux tu que je te l'envoie depuis montréal? Es-t-il disponible en France?
Disons que j'aimerai aussi recevoir ce que j'ai acheté (10 euros il me semble). J'ai pu télécharger les MP3 officiellement en attendant mais je n'aime pas découvrir un Cd par ce biais.
A terme, si je ne reçois vraiment rien et aucun retour, je te contacte et on voit ce que l'on peut faire.
Retour sur le concert d'hier Fredrika Sthal à la Rock school Barbey:
- acoustique de la salle (un plateau de type bureau avec 2,70m sous plafond) HORRIBLE, je ne comprends pas comment on peut faire un concert dans cet "espace"?????? Du le volume était poussé à fond pour essayer de masquer les défauts acoustiques. J'en ai encore mal à la tête!
- Sinon bonne prestation scénique mais peu d'émotions partagées. Je partage l'analyse de Cameo.
je m'y prends un peu tard, mais demain soir, vous avez une occasion unique d'assister à un concert inoubliable de gospel et soul.
eh oui, je chante avec la chorale du coin à l'église de Chancé (dans le 35), à 20h00.
avec choeur, instrumentistes, solistes et tout et tout.
les autochtones du coin sont cordialement invités, et même de plus loin.
et au mois de juin, ce sera du métal synphonique (epica par exemple) ... m'en demandez pas trop, je sais juste que ça fait beaucoup de bruit !
concert g&s001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
alien78 a écrit :Hier soir au Théatre des Champs Elysées : ARIODANTE en version de concert.
Joyce Di Donato en Ariodante : elle survolait les autres qui n'étaient pourtant pas en reste.
Je viens d'écouter l'enregistrement (qui ne remplace pas sans doute un vrai concert live) , et je reste un fervent admirateur de la version avec Anne sofie Von Otter dirigée par Minkowski.
alien78 a écrit :Hier soir au Théatre des Champs Elysées : ARIODANTE en version de concert.
Joyce Di Donato en Ariodante : elle survolait les autres qui n'étaient pourtant pas en reste.
Je viens d'écouter l'enregistrement (qui ne remplace pas sans doute un vrai concert live) , et je reste un fervent admirateur de la version avec Anne sofie Von Otter dirigée par Minkowski.
Moi aussi j'adore cette version de référence.
En fait, ce sont 2 interprétations différentes qui ont, comme d'habitude, leurs partisans et leurs détracteurs.
Ainsi, dans le "tube" "Scherza infida in grembo al drudo", je n'ai pas forcément été conquis par le tempo rapide du concert mais Di Donato était, je pense, plus dans la révolte, alors que Von Otter était plus dans le tempo lent de la complainte et de la douleur.
Cela n'ôte pas les qualités, pour moi, exceptionelles de Di Donato que j'avais d'ailleurs écouté en récital l'année dernière dans des airs de Donizetti, Rossini, etc...
Malheureusement, Von Otter ne pourrait plus, aujourd'hui, chanter comme dans cet enregistrement mythique de Poissy.
Hier soir : Le Requiem de Britten à la Basilique de Saint-Denis : Grandiose! Une interprétation magistrale! Extraordinaire
Description
Une œuvre monumentale, à l’instar du requiem de Verdi, de la 2e symphonie de Mahler, ou de la 9e de Beethoven. C’est la guerre que l’on enterre, alors on y met les moyens : un double-chœur, un plateau soliste, un orchestre gigantesque… pour servir un texte de messe enrichie de poèmes de Wilfred Owen, soldat durant la Première Guerre mondiale.
Nouveaux passage de ZZTop mais cette fois en Touraine à 20 min. de chez moi le 3 juillet ! J'ai mes places,l'acoustique ne sera pas pire que le POPB...