CD "coup de coeur".Voir posts spécifiques [Clos]
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Ayé,
j'ai bien reçu avec d'autres le disque de Madeleine PEYROUX, parmi ceux-ci figurait également celui de Patricia BARBER. Je gage d'ailleurs que ce dernier sortira également en vinyl assez rapidement.
Est-ce que celui d'Elianne ELIAS est déjà sorti ?
Toujours parmi mon arrivage un disque que j'avais commandé sur fnac.com avant les vacances et qui a été annulé depuis pour cause d'indisponibilité : Pura FE Tuscarora nation blues.

Je l'ai retrouvé chez un vendeur US via Amazon. Je viens de le mettre cela n'a pas l'air mal du tout, je vous en dirai davantage un peu plus tard
à+
Hervé.
j'ai bien reçu avec d'autres le disque de Madeleine PEYROUX, parmi ceux-ci figurait également celui de Patricia BARBER. Je gage d'ailleurs que ce dernier sortira également en vinyl assez rapidement.
Est-ce que celui d'Elianne ELIAS est déjà sorti ?
Toujours parmi mon arrivage un disque que j'avais commandé sur fnac.com avant les vacances et qui a été annulé depuis pour cause d'indisponibilité : Pura FE Tuscarora nation blues.

Je l'ai retrouvé chez un vendeur US via Amazon. Je viens de le mettre cela n'a pas l'air mal du tout, je vous en dirai davantage un peu plus tard
à+
Hervé.
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Il y a des immigrés canadiens en Bourgogne ? :lol:naim71 a écrit :..... magazinage :shock:
@+

- RV
- Membre émérite

C'est rigolo le hasard, les disques reçus aujourdhui résultats de commandes disparates (date et fournisseurs) sont tous des voix féminines : en plus des 3 mentionnés plus haut (Patricia BARBER, Pura FE et Madeleine PEYROUX), il y avait également :
Judee SILL : Judee Sill

et Renée FLEMING : haunted heart

- JLH
- Membre senior
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Bonjour Jean-Luc,JLH a écrit :Par contre, il ne faut pas casser le boitier, car il est assez spécial .
C'est un type de boîtier que l'on commence à rencontrer de plus en plus souvent sur les CDs, par exemple le dernier Steve COLEMAN ou le dernier "M" en public. Il me semble qu'il s'agit du boîtier "standard" des SACDs. Les quelques SACDs hybrides que j'ai sont pour la pluspart dans ce boîtier. Par contre en cas de casse, je ne sais pas si on peut en retrouver facilement.
puisqu'on est dans les boîtiers : De plus en plus, les CDs sont dans des boîtiers "cristal", ce que je trouve plus joli, mais j'ai remarqué que les petits ergos qui maintiennent le CD étaient plus fragiles que ceux des boîtiers classiques. Il n'est pas rare que j'achète ou que je reçoive un disque avec plusieurs de ces ergos cassés et le disque se ballade dans le boîtier.
Avez-vous également ce genre de problème ?
maintenant lorsque j'achète un CD je le secoue légèrement pour voir s'il ne bouge pas.
à+
Hervé.
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite