doctor diamond a écrit : ↑12 oct. 2019, 00:00
Voilà...c'est tout à fait ça...
C'était mieux avant
comme disait déjà mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière .... etc (au moins eud' not'temps on avait la peste, le choléra, les guerres etc...)
Ben voilà, maintenant, d'not'temps à nous ... on a tout pareil ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ton livre c'est un peu... un oiseau de malheur non ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit : ↑08 avr. 2020, 23:38
Ton livre c'est un peu... un oiseau de malheur non ?
Mais néanmoins, j'en conseille la lecture par les temps qui courent (surtout pour les Parisiens ... qui, eux aussi .... ), parce que, comme Bill Gates, l'auteur y fait preuve d'un don de voyance ... amusant à confronter au réel d'aujourd'hui ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Toujours la même chose ... je lis beaucoup moins vite que je ne poste ...
Gérald
Pour "ceussent" qui s'intéresserais à tout ce qui touche de près ou de loin à la nature, la biologie, les bebettes, les plantes, les ptites fleurs, les coccinelles et autres trucs baba-bio, les éditions Qaeaeae (sans doute en liens avec les enceintes Alleaeaea) proposent plein de bouquins sympas, thématiques. Ce n'est pas du roman.
Je relis "La planète fleurs"... "fais tourner"
la-planete-fleurs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Oui, mais non : on connait par coeur, nous, ... nous on t'a !!
Gérald
bernard lapeyre a écrit : ↑17 avr. 2020, 15:55
Lisez où relisez "Le Fléau" de Steven King (de préférence la version intégrale) ça vous mettra dans l'ambiance
Un pur chef d'oeuvre, lu 2 fois.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Si ça gêne pas de soucis, je ne connais pas plus l'auteur que ça
Modifié en dernier par rico le 19 avr. 2020, 20:13, modifié 1 fois.
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu