oui bah toi tu ferais mieux de répondra à tes mails d'invitation aux apéro-musiquezellig a écrit : un vice de plus !!! Bravo !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A la gare...elis a écrit :Où il est ton boucher ?
oui bah toi tu ferais mieux de répondra à tes mails d'invitation aux apéro-musiquezellig a écrit : un vice de plus !!! Bravo !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la gare...elis a écrit :Où il est ton boucher ?
Ben, c'est facile à corriger ... tu changes d'hébergeur ...melomane a écrit :(désolé pour le sens de l'image mais c'est l’hébergeur qui décide)
Je vais le ré-inviter une prochaine fois ...gipath a écrit :Tu as des amis trèèèèès sympathiques
Pour moi, à mon humble goût, apéro, surtout sans glace et pas de cigare (ça fait puer de la gueule, ça empuante la maison et les meubles et ça rend les éléments Naim invendableslove_leeloo a écrit :on vient de m offrir cette bouteille :
http://www.whisky.fr/yamazaki-12-ans-2311.html
comment je dois la boire pour l apprecier au mieux ?
avec ou sans glace ?
apero ou digo ?
cigare ou pas ?
etc...
merci
Ah, ah, ah... il va te donner une recette de cocktail, ils ne boivent pas comme nous là bastroubadour a écrit :J'ai demandé à un pote alcoolo qui a vécu 30 ans au japon. Je te donnerai sa réponse.
Perso j'ai une préférence pour le Yoichi mais j'aime bien celui-là aussi, tu me diras ce que tu en penseslove_leeloo a écrit :dakodak