il me semble plutôt qu'il dit "Ground not capsuled ..."S5-Pro a écrit :"Grinded not capsuled ..."
Superbes machines en tout cas, avec l'avantage de pouvoir choisir largement son type de café!
à côté d'un Devialet, ça doit avoir de la gueule

il me semble plutôt qu'il dit "Ground not capsuled ..."S5-Pro a écrit :"Grinded not capsuled ..."
Tu as raisontof a écrit :il me semble plutôt qu'il dit "Ground not capsuled ..."
promis si je viens te voir un jour, je la prends sous le bras, et tu me servira un café dessus ! (ou du champ', ça m'ira aussiGVTahiti a écrit :Quand on met une planche de surf dans son salon, on s'étouffe ...![]()
Mon moulin mini i1 est arrivé hier soirNaitssance a écrit :Mon ASCASO I-Mini I1 fonctionne très bien et ne me refait pas la cuisine, mais il n'a pas les mêmes caractéristiques que le I2.
Le I1 est plus puissant, ses meules sont plates et la vitesse de rotation est très inférieure, ça joue peut-être...
Ah oui j'ai tapoté tapoté tapoté... au point que maintenant non seulement chute intempestive si jamais je touche le bidule quelques heures après l'avoir utilisé, et pendant que je l'utilise une partie du café part pratiquement à l'horizontale... je vous ferai une photo... quand je l'utiliserai à nouveau (... j'ai ressorti... what else !)franck a écrit :Faut faire comme le môôssieur et pas hésiter à passer 15 fois un linge le temps de faire un café
plus sérieux: j'ai lu que pour éviter la chute intempestive de ce qui peu rester dans le bec il suffit de le tappoter à chaque fin de mouture. A essayer
J'avais un moulin Demoka203 avec un bec en plastique.CME a écrit :Ah oui j'ai tapoté tapoté tapoté... au point que maintenant non seulement chute intempestive si jamais je touche le bidule quelques heures après l'avoir utilisé, et pendant que je l'utilise une partie du café part pratiquement à l'horizontale... je vous ferai une photo... quand je l'utiliserai à nouveau (... j'ai ressorti... what else !)
ChhhuuuuttttAh lui il allume après avoir mis le café en place ?
Sinon il est Suisse ???
Je vais contacter ASCASO pour voir s'ils peuvent le changer... sinon il finira sur le coin coin...S5-Pro a écrit :J'ai changé le bec pour un bec en métal afin de diminuer les effets électro-statique et l'éjection était devenue beaucoup plus ciblée avec moins de saletés et moins de rétention
Ben il faut quand même que le block et le porte filtre soient à température pour faire du bon café.CME a écrit :Ah lui il allume après avoir mis le café en place ?
si, j'ai un ami qui a une Pavoni, mais c'est plus cher et c'est plus pour les biceps, le mouvement est de haut en basfranck a écrit :pour les exercices matinaux
t'as rien pour les abdos en plus?