Normalement la qualité de l'enregistrement est exceptionnelle :shock:
On va bien voir !!!
...
Je l'ai. Effectivement qualité d'entregistrement excellente. Contenu musical agréable à défaut d'être génial. Je l'ai acheté chez un revendeur Jean Marie Reynaud.
Je ne crois pas. En revanche, j'ai amené un CD de Béla Fleck lors de notre visite chez Eddy : Live at the quick avec une improvisation à la basse électrique "Amazing Grace" piste 6.
Bonjour à tous, ayant une CD thèque assez bien étoffée, je suis allé redécouvrir certains CD que je n'ai depuis longtemps plus écouté:
Par exemple:
Titre 3: musique de charles mingus
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
J'ai demandé mon disquaire aujourd'hui au sujet du dernier Diana Krall, il m'a dit qu'une réédition sortirai fin octobre... Bizarre... C'est un CD de reprises de standards je crois...
Marc
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
maxprism a écrit :Je ne crois pas. En revanche, j'ai amené un CD de Béla Fleck lors de notre visite chez Eddy : Live at the quick avec une improvisation à la basse électrique "Amazing Grace" piste 6.
Maxime.
Ne serait-ce pas Victor Wooten?
Ses échanges avec Steve Smith (de mémoire) sont "amazing" eux aussi.
m2003 a écrit :Bonjour à tous, ayant une CD thèque assez bien étoffée, je suis allé redécouvrir certains CD que je n'ai depuis longtemps plus écouté:
Par exemple:
Titre 3: musique de charles mingus
Ce LP m'a servi de base pour mes essais de numérisation, tant son mastering est complexe. Quant au reste, est-il utile d'en parler?
Brel disait déjà en 1963 que "Brassens est d'avant la guerre de 18septante, ... Brassens et Brel ne sont pas la cinquième avenue à NY... alors qu'il y en a qui sont la cinquième avenue, un type comme Nougaro, il pourrait habiter à NY".
20 ans avant, chapeau bas, M Brel.
Et ça, ce n'est pas une illusion (Brel, Knokke, 1963, Nougaro, NY et Genève, 1987)!
Bonne écoute à tous.
RV a écrit :ce que j'ai du mal à comprendre c'est le terme "réédition" pour un album qui vient de sortir.
Remarque il s'agit peut-être d'une nouvelle édition avec un "bonus" : morceau ou autre. Cela arrive parfois : business is business.
Après avoir parcouru un peu fnac.com, j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire : seule est dispo pour l'instant une édition limitée qui laissera sûrement sa place à une réédition standad dans quelques temps.
Pour ceux que ce disque intéresse, il y a également un import japonais qui propose un DVD en bonus.
Salut RV, salut à tous,
j'ai trouvé le Diana Krall à l'hypermarché du coin ce matin. Il s'agit effectivement d'une édition limité.
J'ai aussi acheté ça:
Modifié en dernier par m2003 le 12 sept. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Marc