ce matin dans ma boite aux lettres
(après celui là j'arrête ! )
""Si on ne connait pas beaucoup JOHNNY GUITAR WATSON en France, beaucoup de gens connaissent sa musique à travers les innombrables samples qui en ont été tirés : superman lover (is it a bird, is it a plane,...), booty ooty... JGW est un roi de la guitare méconnu mais qui mérite que l'on redécouvre ses albums! funk garanti!"" dixit la zone..
Giant , il l'est vraiment ..
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Merci melo ! Le connais très peu Steely Dan... (tu zelligues sévère sur le vinyl en ce moment ! )
Ah, Steely Dan... Je possède maintenant tous les albums sans exception et aussi ceux de Donald dont "The Nightfly" en version CD et en version vinyle d'origine en super méga état
Et n'en déplaise à certains... j'aime beaucoup, toutes époques confondues
Sinon en ce moment c'est ça en RVG édition... absolument rien à voir :
En ce moment sur votre platine...et pas pour longtemps !
En voilà une qui est pas restée plus d'une minute, une minute trente sur la platine, la blonde platine, choucroutesque, la grotesque parodie d'ABBA, j'ai nomé Mari Wilson : la musique est -pour moi- à la hauteur de la pochette :
suspens....
TADAAAAAA !!!!!
retour au vendeur dès la semaine prochaine ... (désolé pour les amateurs... si y'en a sur le forum je paie une bière !)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Sûrement l'un des plus beaux lives d'Art Blakey qui, pourtant, n'est pas avare de concerts de feu ! Peut-être aussi indispensable que le Moanin' cité dans la filière « Coup de cœur », ne serait-ce que pour les chorus de Clifford Brown à la trompette...
Il me paraît indissociable de celui-ci, le volume 1, bien sûr :
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
apres midi "blue minimaliste" .. Kelly Joe Phelps Roll Away The Stone et Shine Eyed Mister Zen prêté par Melomane (merci ). FinkJohn Lee Hooker en cd.
Hound Dog Taylor (groove shark)
il avait l'habitude de dire : « Quand je serai mort, on dira : "Il jouait peut-être de la m...e, mais il la jouait sacrément bien !" ) ..je confirme !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Naitssance a écrit :Ah, Steely Dan... Je possède maintenant tous les albums sans exception et aussi ceux de Donald dont "The Nightfly" en version CD et en version vinyle d'origine en super méga état Et n'en déplaise à certains... j'aime beaucoup, toutes époques confondues
romeo377 a écrit :J'ai écouté plusieurs albums de Steely Dan : je n'ai jamais accroché, pas assez de consistance à mon goût...
C'est justement à toi que je pensais lorsque j'ai écrit ça
Aujourd'hui, j'ai passé ça :
J'aime bien mais ce serait encore mieux dans une grosse américaine (je parle de la voiture ) en cruising tranquille sur une grande route et pourquoi pas avec un beau Stetson sur la tête