+1
+ Laloum et Ducros

+1
Chag a écrit : ↑28 mars 2020, 09:28Offert au téléchargement par HDtracks en 192k (Qobuz ne l’a qu’en 96k) et avec 25% de réduction, donc pour 36$ ou 33€, jusqu’à demain matin 06:00. Noter que la remise de 25% s’applique sur tout leur catalogue.Chag a écrit : ↑10 nov. 2019, 09:43J’allais le poster quand j’ai vu que tu l’avais déjà fait. Mon petit coup de cœur de ces deux ou trois dernières semaines.
Je ne sais pas si cette interprétation manque vraiment d’inspiration mais la pureté et la fluidité du jeu servis par un très bon enregistrement est déjà très agréable en lecture Sublime 96k. Choc Classica de l’Année même si seulement 4 Diapasons au tableau.
J’y pense. Qu’en pensez-vous ?
Chag a écrit : ↑14 mars 2020, 15:43 Si je dois admettre qu’il s’agit d’une œuvre que je n’écoute que très rarement pour ne pas dire jamais, j’ai toujours pensé que la version du Cincinnati enregistrée en 2001 chez Telarc était de loin la plus impressionnante et la plus audiophile. Je ne saurai cependant avoir un avis sur sa valeur artistique.
Chag -
EEH, mignonne la p'tite japonaise !
L'Europe avance à grands pas. Sur la pochette le compositeur est noté en russe, le piaf en allemand, le sacre en français (noblesse oblige), l'orchestre en anglais et le chef en italien.
Excellent album en effet j’adore aussi Lugansky. En plus un programme bien homogène avec les trois grandes œuvres « chorales » de Franck. Et quelles œuvres ! Du super lourd.Chag a écrit : ↑06 avr. 2020, 15:57
César Franck: Préludes, Fugues & Chorals par Lugansky.
L'un de mes deux ou trois albums favoris du mois en Sublime+ 96k.
Il faut bien écrire que Lugansky est l'un de mes pianistes préférés. Pour être honnète, je ne suis absolument pas familier de ce répertoire mais je me surprends à l'apprécier sous le jeu clair et sans ambage du pianiste et la belle prise de son de Bartholomée.![]()
Chag -