zellig a écrit :
ce matin dans ma boite aux lettres ..
Omar Sosa ...
P'tain, il est si petit que ça!?
Ou alors tu as une grande boite aux lettres!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Omar Sosa est en concert dans ma ville ...
donc avant d'y aller je veux savoir si sa musique me plais De plus j'adore connaitre les morceaux que j'entend lors des concerts auxquels j'assiste ...
certains font des upgrades régulière à plusieurs milliers d'€ ,moi je consomme des cd a 6/7 € ...
ma boite aux lettres est standard ,(effectivement Omar Sosa n'y rentrerait pas ) ma curiosité un peu moins !!
ps j'achète aussi des livres
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Il existe une rubrique, un fil, une filière, un sujet (rayer la mention inutile), qui s'intitule "vous lisez quoi en ce moment".
For me, at this time, je relis tous Donald Weslake.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
zellig a écrit :
certains font des upgrades régulière à plusieurs milliers d'€ ,moi je consomme des cd a 6/7 € ...
Si c'est ça t'ira tout seul à Omar Sossa !
(en ce moment je relis tout Donald Duck )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
En ce moment PAS sur ma platine pour cause de j'aime pas et ça va retourner chez le poissonnier dés vendredi (avec l'autre Mari Wilson précédemment dénoncée) :
encore désolé s'il y a des amateur, mais je n'ai rien aimer de ça...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
merci de compatir ! (pour le coup je viendrais ptete à Omar de Suza )
Arcam AirDAC
Omar Sosa !!!
piano solo
"Naviguant entre les rivages cubains et des ambiances à la Keith Jarret ou à la Thelonious Monk, le pianiste et compositeur Omar Sosa est un musicien délicat. A forte tendance jazz mâtinée de Hip hop, sa musique déborde d'une sensualité où Cuba filtre à chaque note." mondomix
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II