Ah, tu n’es pas encore Qobuz ? Et sans nDAC sur le 5XS par dessus le marché. Cela me fait de la peine plutôt qu’autre chose. J’aurais du te donner le mien. Tu es sans doute le seul vrai mélomane de ce forum.
ah oui un Ndac c'est sûr ça me fait bien envie, je t'aurais en effet volontiers pris le tien gratos Mais j'hésite car je me dis toujours ok j'ai le budget pour un ndac mais sans une xps5xs au mini ça va me frustrer... Mon problème est le cumul des passions/activités, si je me prends une occas Ndac/XPS5XS ou XPS bah je plombe mes autres activités Je vais essayer de vendre des organes des mes enfants tout bien pesé, elles ont pas besoins de tous leurs reins, pareil avec les poumons, un c'est déjà très bien.
Modifié en dernier par FredM le 14 juil. 2020, 23:13, modifié 1 fois.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Pax mieux. je ferais lecteur de réseau et brancherais le 5XS dessus, quitte à passer plus tard au nDAC. Par ailleurs, la mise à jour 4.11.8 a réduit l’écart et donc l’attrait d’une PSU externe sur ce dernier.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Ben, oui, c'est un ND5XS2 non upgradable par alimentation externe ... c'est précisément là tout son intérêt dans l'approche envisagée, non ??
Pas de course à l'armement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!