DAC Chord Electronics
Re: DAC Chord Electronics
Dac merci, je te dis s'il continue à faire sa tête de bourrique.
- GVTahiti
- Membre émérite
Joël a écrit : ... il faudra sans doute un reboot de la machine (ou bien vider complètement la batterie)

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

tu as trainé en route.
- GVTahiti
- Membre émérite
Non,
... c'est juste que désormais, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster !!

Gérald

- Joël
- Membre cadet
Je suppute que la mémoire volatile de l’engin doit pouvoir s’evannouir si batterie (li) vide
C’est quand même une galère ces machins ,je viens de lire le mode d’emploi et les critiques ( très bonnes) de cet appareil
1 la notice n’est pas en Français ce qui déjà est une infraction et en plus elle est succincte
2 Des boules de couleur dont je suis incapable de mémoriser le code surtout pour un appareil destiné à être dans une poche ( ambiance boîte de nuit dans cette dernière ou bien piège à fille du genre, douteux , met la main dans ma poche ?)
3 pas de bouton pour changer de mode , c’est automatique d’où peut-être le problème de notre ami
4 Il fait un câble OTG pour le téléphone, un câble usb/ micro usb ( super fragile) et éventuellement un adaptateur jack pour les casques
5 ils ont l’air fiers chez Chord de sortir un son coloré...
Si c’est pour écouter au casque sur son équipement et / où sur son ordi y compris même une platine vinyle prenez un Dac Mytek avec une alimentation externe et là je vous garantis du fiable, du solide et du diablement musical sans coloration mais avec tout le reste et même une télécommande pour ceux qui préfère

C’est quand même une galère ces machins ,je viens de lire le mode d’emploi et les critiques ( très bonnes) de cet appareil
1 la notice n’est pas en Français ce qui déjà est une infraction et en plus elle est succincte
2 Des boules de couleur dont je suis incapable de mémoriser le code surtout pour un appareil destiné à être dans une poche ( ambiance boîte de nuit dans cette dernière ou bien piège à fille du genre, douteux , met la main dans ma poche ?)
3 pas de bouton pour changer de mode , c’est automatique d’où peut-être le problème de notre ami
4 Il fait un câble OTG pour le téléphone, un câble usb/ micro usb ( super fragile) et éventuellement un adaptateur jack pour les casques
5 ils ont l’air fiers chez Chord de sortir un son coloré...
Si c’est pour écouter au casque sur son équipement et / où sur son ordi y compris même une platine vinyle prenez un Dac Mytek avec une alimentation externe et là je vous garantis du fiable, du solide et du diablement musical sans coloration mais avec tout le reste et même une télécommande pour ceux qui préfère
- stringerbell
- Membre vétéran
Salut Bruno. Tu en es où ? Tu as réussi à le faire fonctionner avec ton macbook pro ?Bruno legast a écrit :Dac merci, je te dis s'il continue à faire sa tête de bourrique.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- Chag
- Membre vétéran
Ne sont-ce les deux index des mains qu’il faut tourner sept fois dans sa bouche avant de taper au clavier ?je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster !!

Chag -
- guibo
- Membre vétéran
moi je penche plutot pour un souci sur le MAC et pas sur le DAC...... Le dac quand tu l'eteins il coupe tout, y compris le port usb, je doute qu'il reste coincé en un mode OTG. Je n'ai pas vu de bug de ce type en faisant des recherches....
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- Joël
- Membre cadet
J’ai cru comprendre que ce problème était également présent sur d’autres macs de notre ami
Il existe quand même la possibilité d’une mauvaise configuration de la sortie son
Il existe quand même la possibilité d’une mauvaise configuration de la sortie son
- stringerbell
- Membre vétéran
Je soupçonne aussi un truc du genre...Bruno tu utilises quel câble pour faire la connexion ?guibo a écrit :moi je penche plutot pour un souci sur le MAC et pas sur le DAC...... Le dac quand tu l'eteins il coupe tout, y compris le port usb, je doute qu'il reste coincé en un mode OTG. Je n'ai pas vu de bug de ce type en faisant des recherches....
Dutch Dutch 8c
Salut Stringer,
effectivement 2 MBP pour un même résultat, pas de reconnaissance du bidule dans préférences son
et j'utilise la mini ficelle USB de 5 cm probablement fourni avec.
Merci du coup de main.
Bruno
effectivement 2 MBP pour un même résultat, pas de reconnaissance du bidule dans préférences son
et j'utilise la mini ficelle USB de 5 cm probablement fourni avec.
Merci du coup de main.
Bruno
- stringerbell
- Membre vétéran
Bruno,
Tu avais vu ce lien ?
https://www.moon-audio.com/chord-mojo/c ... html#apple

la ficelle standard ne semble pas suffisante , à priori, parce que ce type de connection semble bloqué pour cause d'authentification
Tu avais vu ce lien ?
https://www.moon-audio.com/chord-mojo/c ... html#apple

la ficelle standard ne semble pas suffisante , à priori, parce que ce type de connection semble bloqué pour cause d'authentification
Dutch Dutch 8c
- Joël
- Membre cadet
Ne pas tout confondre , le câble caméra apple est nécessaire avec un smatphone mais pas avec un mac
- rico
- Membre émérite
C'est normal que le cable USB fourni ne fonctionne pas, il ne sert qu'à recharger les batteries du Mojo.
Il faut un "vrai" cable USB / microUSB pour connecter au mac

OK ! je pensais qu'il n'y avait besoin que d'une seule et même ficelle USB !rico a écrit :C'est normal que le cable USB fourni ne fonctionne pas, il ne sert qu'à recharger les batteries du Mojo.
merci à tous, je regarderais cela dans qq jours.
Bruno