Tour de France de votre serviteur...
- moirasc
- Membre émérite
Re: Tour de France de votre serviteur...
Il me tarde que Gaby rentre de vacances pour avoir son avis sur les écoutes chez moi...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- alien78
- Membre senior
++ 1moirasc a écrit :On peut à mon avis faire fausse route en prenant du plaisir, mais en s'éloignant complètement de la réalité du concert, par habitude de son matos...
Eddy en a fait l'expérience en concevant le filtre des MD1 (la première mouture).

vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- eddy
- Administrateur
Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.
- S5-Pro
- Membre vétéran
Cela va être ou Noêl en retard ou Pâques en avance ... mais une chose est sûre, cela va faire des heureuxJe vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- laurich
- Membre senior
eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.

S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Et encore, il n'y a qu'à voir le prochain Tour de France (cycliste, bien sûr). Non seulement ils ont oublié le Nord, mais l'Est aussi.laurich a écrit :eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.Il a oublié le Nord
et il parle d'un tour de France
Et La Corse.
Et je ne vous parle même pas de Wallis et Futuna.
Avis aux amoureux des MD3, n'habitez pas Saint-Pierre et Miquelon...
Ceci dit, vue la mise en oeuvre des systèmes d'Eddy, faire Bayonne, Ondres et Bordeaux dans la même journée relève d'un défi digne des plus grands alpinistes (ceux qui font 5 cols dans la journée).
Mais je ne doute pas qu'Eddy nous cache encore quelques talents, lui qui a ouvert une boutique "Bicycles Eddy" au 6341 Bd Monk, à Montreal (authentique!). J'en conclus donc qu'il va nous faire son tour de France à vélo, accompagné de quelques produits illicites (ceux-là même que je viens d'utiliser pour écrire ce message).
Et pour le coup, je suis sûr qu'il pourrait livrer Saint-Pierre et Miquelon depuis Montréal. Chapeau, Eddy!
- gaby63
- Membre senior
Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes
-
- Membre junior
D'avance, merci Eddy.J'ai par ailleurs proposé (1) aux bretons qui le souhaiteraient, de passer à Parthenay "avec leurs sabots dondaine".Parce que c'est moins loin que l'Alsace et la Lorraine. Même si c'est moins beau...mais, mais mais, avec des KJots dondaine, avec des KJots( et des MD3 ?..).
Jacques
(1)Sur "enceintes MD3".
Jacques
(1)Sur "enceintes MD3".
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
- zavol
- Membre cadet
Bon je sais pourquoi tu viens à Ondres, mais à Bayonne, que vas-tu faire à Bayonne ?eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars... et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ).
Vas-tu chez un amateur de jazz, de gâteau basque et d'excellent vin blanc ?

zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
- eddy
- Administrateur
Je vais y laisser une paire de MD3 en noyer. P'têtre que pasadena peut se joindre à nous s'il est disponible !zavol a écrit :....
Bon je sais pourquoi tu viens à Ondres, mais à Bayonne, que vas-tu faire à Bayonne ?
- eddy
- Administrateur
Je croise les doigts pour l'instant tout va bien, il me manque encore 3 confirmations sur les 7.
- filip63
- Administrateur
Sauf cata. ça devrait le faire (mais avec le portable à la patte because le boulot ...gaby63 a écrit :Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes

- nicolas
- Membre vétéran
Ca devrait pouvoir se fairegaby63 a écrit :Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes

Hélas non, je travaille ce jour-là. Partie remise.eddy a écrit :Je vais y laisser une paire de MD3 en noyer. P'têtre que pasadena peut se joindre à nous s'il est disponible !zavol a écrit :....
Bon je sais pourquoi tu viens à Ondres, mais à Bayonne, que vas-tu faire à Bayonne ?
- eddy
- Administrateur
La première étape ne marche pas... Il va falloir changer.