Tour de France de votre serviteur...

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
moirasc
Membre émérite

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par moirasc »

Il me tarde que Gaby rentre de vacances pour avoir son avis sur les écoutes chez moi...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

moirasc a écrit :On peut à mon avis faire fausse route en prenant du plaisir, mais en s'éloignant complètement de la réalité du concert, par habitude de son matos...

Eddy en a fait l'expérience en concevant le filtre des MD1 (la première mouture).
++ 1 :mrgreen:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses.
Cela va être ou Noêl en retard ou Pâques en avance ... mais une chose est sûre, cela va faire des heureux :]
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
laurich
Membre senior

Message par laurich »

eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.
:pleur4: Il a oublié le Nord :pleur4: et il parle d'un tour de France :mrgreen:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
pasadena

Message par pasadena »

laurich a écrit :
eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars. Comme d'habitude le plus dur sera la disponibilité des gens. Voici comment je vois les étapes : première étape Chatou (78). Seconde étape Parthenay (79), troisième étape Niort (79), quatrième étape Bayonne (64), cinquième étape Ondres (40), sixième étape Bordeaux et dernière étape Clermont-Ferrand. Admettons départ tôt le mercredi 2, je peux être à Chatou pour midi si cela convient. Le soir je peux être à Parthenay chez Jacques. Je partirais le jeudi 3 au matin pour Niort et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ), le soir j'irai voir Fredmac à Bordeaux pour repartir le samedi 4 au matin pour Clermont-Ferrand.
:pleur4: Il a oublié le Nord :pleur4: et il parle d'un tour de France :mrgreen:
Et encore, il n'y a qu'à voir le prochain Tour de France (cycliste, bien sûr). Non seulement ils ont oublié le Nord, mais l'Est aussi.
Et La Corse.
Et je ne vous parle même pas de Wallis et Futuna.
Avis aux amoureux des MD3, n'habitez pas Saint-Pierre et Miquelon...

Ceci dit, vue la mise en oeuvre des systèmes d'Eddy, faire Bayonne, Ondres et Bordeaux dans la même journée relève d'un défi digne des plus grands alpinistes (ceux qui font 5 cols dans la journée).

Mais je ne doute pas qu'Eddy nous cache encore quelques talents, lui qui a ouvert une boutique "Bicycles Eddy" au 6341 Bd Monk, à Montreal (authentique!). J'en conclus donc qu'il va nous faire son tour de France à vélo, accompagné de quelques produits illicites (ceux-là même que je viens d'utiliser pour écrire ce message).

Et pour le coup, je suis sûr qu'il pourrait livrer Saint-Pierre et Miquelon depuis Montréal. Chapeau, Eddy!
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes
Jacques
Membre junior

Message par Jacques »

D'avance, merci Eddy.J'ai par ailleurs proposé (1) aux bretons qui le souhaiteraient, de passer à Parthenay "avec leurs sabots dondaine".Parce que c'est moins loin que l'Alsace et la Lorraine. Même si c'est moins beau...mais, mais mais, avec des KJots dondaine, avec des KJots( et des MD3 ?..).
Jacques

(1)Sur "enceintes MD3".
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
zavol
Membre cadet

Message par zavol »

eddy a écrit :Je vais bientôt retourner sur la route pour livrer des choses. Le départ pourra se faire mercredi le 2 ou jeudi le 3 mars... et je pourrais être à Bayonne le vendredi 4 le matin, l'après midi chez zavol à Ondres ( c'est tout près... ).
Bon je sais pourquoi tu viens à Ondres, mais à Bayonne, que vas-tu faire à Bayonne ?
Vas-tu chez un amateur de jazz, de gâteau basque et d'excellent vin blanc ? ;)
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
eddy
Administrateur

Message par eddy »

zavol a écrit :....
Bon je sais pourquoi tu viens à Ondres, mais à Bayonne, que vas-tu faire à Bayonne ?
Je vais y laisser une paire de MD3 en noyer. P'têtre que pasadena peut se joindre à nous s'il est disponible !
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Je croise les doigts pour l'instant tout va bien, il me manque encore 3 confirmations sur les 7.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

gaby63 a écrit :Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes
Sauf cata. ça devrait le faire (mais avec le portable à la patte because le boulot ... :( )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

gaby63 a écrit :Lorsque les dates du passage d'Eddy seront confirmées pour les Auvergnats interéssés vous pourrez bloquer votre aprés midi surtout si c'est un samedi çà devrait poser moins de problemes
Ca devrait pouvoir se faire :cote:
pasadena

Message par pasadena »

eddy a écrit :
zavol a écrit :....
Je vais y laisser une paire de MD3 en noyer. P'têtre que pasadena peut se joindre à nous s'il est disponible !
Hélas non, je travaille ce jour-là. Partie remise.
eddy
Administrateur

Message par eddy »

La première étape ne marche pas... Il va falloir changer.
Répondre