Des emplois pour nous et un SAV en France, et pis c'est tout! Na!!!
Alors va falloir vous retrousser les manches, travailler une petite dizaine d'heures en plus par semaine en moyenne, partir 2 semaines de vacances en moins par an, accepter une couverture sociale 50% plus réduite et un salaire horaire environ 20% inférieur, bref : travailler plus pour gagner moinsblancdepoulet a écrit :On préfererai toute la production (Focal et Naim) en France et rien chez les rosbifs!![]()
Tant qu'on a pas les mêmes cantines ...PascalB a écrit :Alors va falloir vous retrousser les manches, travailler une petite dizaine d'heures en plus par semaine en moyenne, partir 2 semaines de vacances en moins par an, accepter une couverture sociale 50% plus réduite et un salaire horaire environ 20% inférieur, bref : travailler plus pour gagner moinsblancdepoulet a écrit :On préfererai toute la production (Focal et Naim) en France et rien chez les rosbifs!![]()
Hoo tiens j'y suis déjà à ce régime là moi ! (en tout cas pour les vacances et la couverture sociale ...)PascalB a écrit :Alors va falloir vous retrousser les manches, travailler une petite dizaine d'heures en plus par semaine en moyenne, partir 2 semaines de vacances en moins par an, accepter une couverture sociale 50% plus réduite et un salaire horaire environ 20% inférieur, bref : travailler plus pour gagner moinsblancdepoulet a écrit :On préfererai toute la production (Focal et Naim) en France et rien chez les rosbifs!![]()
houuuu des bundles ? c'est bon ça, c'est au chocolat non ?GVTahiti a écrit : Mais t'as rien compris, Mélo : Focal va à son tour offrir des "bundles" en France ...
Une cantine anglaise... Ça me rappelle une fausse pub des Nuls avec Jean Pierre Coffe : Weight ThatcherS5-Pro a écrit :Tant qu'on a pas les mêmes cantines ...PascalB a écrit :Alors va falloir vous retrousser les manches, travailler une petite dizaine d'heures en plus par semaine en moyenne, partir 2 semaines de vacances en moins par an, accepter une couverture sociale 50% plus réduite et un salaire horaire environ 20% inférieur, bref : travailler plus pour gagner moinsblancdepoulet a écrit :On préfererai toute la production (Focal et Naim) en France et rien chez les rosbifs!![]()
Pas de problème, pour la bouffe, je retourne ma veste, je deviens subitement très françaisGVTahiti a écrit :Tiens, c'est la St Pascal, aujourd'hui ???![]()
Bonne fête Pascal !!
Ben, maintenant on swingueyijing a écrit :On a tous jazzé ...
Et oui, cette année je crois que même Gilles Millot présentait ses enceintes avec du DevialetGVTahiti a écrit :Et m..de, on est tous bon pour acheter ... du Devialet !!![]()
Surtout que les ovators S400 font partie des enceintes compatibles avec leur programme SAMGVTahiti a écrit :Et m..de, on est tous bon pour acheter ... du Devialet !!![]()