Sun Ra – Singles (The Definitive 45's Collection 1952–1991)
Très beau coffret 3 CD, qui regroupe l'intégralité des 45 tours parus entre 1952 et 1991.
Un très beau complément pour découvrir le travail du pharaon du cosmic bop

Moi aussi j'adore Sun Ra, voilà maintenant quelques années que j'ai plongé dans sa discographie foisonnante et parfois déroutante ! On retrouve des rééditions vinyles depuis maintenant 2/3 ans qui accompagnent un certain regain d'intérêt autour de sa musique.. Ce qu'il y a de génial avec Sun Ra, c'est qu'il a défriché une grande partie de la musique noire américaine, avec toujours un regard aventureux et neuf, du Be Bop, au swing, au Hard Bop, au Jazz Modal, aux incursions free, en passant par le gospel etc.. Du coup, on peut l'écouter pendant des années et continuer à découvrir de nouveaux disques (on dénombre plus de 1000 références entre tous ces projets....).AstondoA a écrit :J'aime beaucoup Sun Ra .... surtout RA
Je comprends mieux pourquoi je ne n'ai jamais accroché à la musique de Sun Ra!baptiste a écrit :pas de femmes, pas d'alcool, ni de drogues... Du travail. .
Merci baptiste pour cette très belle intro et explication du travail de Sun Ra.baptiste a écrit :Moi aussi j'adore Sun Ra
AstondoA a écrit :
J'ai même dû adopter les RA de T&F ...
black and blue a écrit :Quels sont les albums les plus accessibles ?
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk