Qu'avez vous comme voiture?...
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
Absolument, j'ai bien écris que c'était une question de goût, je comprends très bien que certains n'aiment pas le style Alfa... 

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre vétéran
J'aime bien le style alfa, mais niveau motorisation, rien ne correspond à l'usage que je fais d'une voiture. 

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- REGISTLSE
- Membre senior
Alfa s'y mettra tôt ou tard à l'hybride ou à un autre mode de fonctionnement "écologique".
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Oui à 100% pour la fiabilité et les sièges Magic, 1300 litres pour le coffre...REGISTLSE a écrit :Le problème des japonaises c'est leur ligne et leur finition intérieure, je sais que c'est une question de goût mais j'en connait pas beaucoup qui sont tomber amoureux de leur ligne... (il n'y a cas regarder la nouvelle civic!) Faut aimer le style manga quoi...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Le plus tard sera le mieux.REGISTLSE a écrit :Alfa s'y mettra tôt ou tard à l'hybride ou à un autre mode de fonctionnement "écologique".

Alfa, outre le style, c'est le plaisir de conduire, l'hybride c'est tout sauf le plaisirs de conduire.

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- love_leeloo
- Membre émérite
malheureusement, les routes n'étant pas un circuit, je ne trouve aucun plaisir à conduire.Birdy Nam Nam a écrit :Alfa, outre le style, c'est le plaisir de conduire, l'hybride c'est tout sauf le plaisirs de conduire.
Système : Salon
- la feuille
- Membre émérite
Prends donc une Continental GT : elles ont un bon Autoradio...love_leeloo a écrit :malheureusement, les routes n'étant pas un circuit, je ne trouve aucun plaisir à conduire.

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
- Membre vétéran
En ce qui me concerne, j'éprouve un grand plaisir à conduire mon hybride.Birdy Nam Nam a écrit :Le plus tard sera le mieux.REGISTLSE a écrit :Alfa s'y mettra tôt ou tard à l'hybride ou à un autre mode de fonctionnement "écologique".![]()
Alfa, outre le style, c'est le plaisir de conduire, l'hybride c'est tout sauf le plaisirs de conduire.
Au quotidien, 20 minutes de trajet matin et soir. A l'aller, le trajet se compose d'un tronçon limité à 50 Km/h avec un radar, suivi d'un autre limité à 70 Km/h avec un 2ième radar, pour terminer par de la ville où la vitesse est limitée à 30 et 50 Km/h, avec une succession de 5 feux tricolores et deux ronds-points.
Avec une hybride, c'est le pied, le silence est total !

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Je suis d'accord avec toi...gipath a écrit :En ce qui me concerne, j'éprouve un grand plaisir à conduire mon hybride.Birdy Nam Nam a écrit :Le plus tard sera le mieux.REGISTLSE a écrit :Alfa s'y mettra tôt ou tard à l'hybride ou à un autre mode de fonctionnement "écologique".![]()
Au quotidien, 20 minutes de trajet matin et soir. A l'aller, le trajet se compose d'un tronçon limité à 50 Km/h avec un radar, suivi d'un autre limité à 70 Km/h avec un 2ième radar, pour terminer par de la ville où la vitesse est limitée à 30 et 50 Km/h, avec une succession de 5 feux tricolores et deux ronds-points.
Avec une hybride, c'est le pied, le silence est total !
Marc
- love_leeloo
- Membre émérite
à 50 Km/h t'es à l'arret, du coup, c'est sur que moteur éteint tu dois pas faire beaucoup de bruit 

-
- Membre vétéran
Avec l'hybride, je peux rouler moteur éteint à 90 Km/h.love_leeloo a écrit :à 50 Km/h t'es à l'arret, du coup, c'est sur que moteur éteint tu dois pas faire beaucoup de bruit

- love_leeloo
- Membre émérite
non mais l'hybride c'est un truc de bobo
plus sérieusement, faudrait que j'essaie un jour

plus sérieusement, faudrait que j'essaie un jour
- yan35
- Membre junior
On en reparlera dans 10 anslove_leeloo a écrit :non mais l'hybride c'est un truc de bobo
![]()

-
- Membre vétéran
On en parle déjà, toutes les marques s'engagent dans cette voie. Simplement, Toyota a dix bonnes années d'avance.yan35 a écrit :On en reparlera dans 10 anslove_leeloo a écrit :non mais l'hybride c'est un truc de bobo
![]()
.......

- GVTahiti
- Membre émérite
+1 Dominique, mais comme, à Tahiti, on a aussi 20 ans de retard ... pas la moindre Lexus hybride à l'horizon malgré les 10 ans d'avance de Toyota !!

Seule solution : une TESLA S ... mais exclusivement possible en location ici ... pour 1300€ par mois !!

Seule solution : une TESLA S ... mais exclusivement possible en location ici ... pour 1300€ par mois !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!