Chuckos a écrit : ↑25 oct. 2023, 14:15
Hello tout le monde,
ce petit message juste pour vous dire qu'après 2 semaines de rodage, mon système a atteint un niveau de qualité que je ne lui connaissais pas avant le full "Daniel Racapage" !
Les instruments et les voix sont nettement plus réels et mieux disposés ; tout est plus équilibré.
Le grave est plus profond et mieux tenu...
Que du bonheur !
Merci encore Daniel !
Bonne continuation à tout le monde
Merci à toi
Ton retour me fait grand plaisir et j’étais ravi de nos échanges entre passionnés
Bonnes écoutes à toi et profite bien de ton système qui est reparti pour des années
Bonjour à tou(te)s,
je profite du fil pour redire le plaisir d'écouter les amplis passés dans les mains de Daniel au printemps (2 X 135). Évidemment, un recapage s'entend en termes de dynamique, d'impression d'aisance, mais la touche supplémentaire concerne la justesse et la richesse des timbres où il y a un vrai plus. C'est particulièrement sensible sur les bois en petite formation, et sur l'orgue (ancien apprenti facteur d'orgue, ça me touche évidemment plus que tout autre instrument).
Donc un grand merci et un bravo à Daniel, qui - ce qui ne gâte rien - joint la gentillesse à la compétence.
Prochain round, le 52 et le PS qui vont faire un voyage à Strasbourg le samedi qui vient !
Bonne soirée (musicale) à tout le monde
danielw4 a écrit : ↑13 déc. 2023, 13:23
N’ayant plus aucune demande de recappage, réparation ou remise à neuf. Je vais définitivement poser le fer à souder.
Pour ceux que cela peut intéresser, vous trouverez mon important stock de composants en vente sur eBay prochainement
Oh non
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
J'pense qu'il ne faut rien clôturer du tout ... Il ne faut jamais dire jamais, ni fontaine je ne boirai pas de ton eau, quoique, dans ce dernier cas ... y'a un doute !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 14 déc. 2024, 23:34, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Hello Daniel,
C'est dommage pour nous, surtout pour la maintenance de nos vieilles boites.
Je te remercie pour tout le travail que tu as accompli ces dernière années. J'écoute toujours avec passion les boites que tu m'a remis à neuf. Ca sonne vraiment bien et toujours avec l'esprit Naim. S'il y a autant de CB encore dans nos racks, en écoute permanente, c'est grâce a toi.
Michel