J'étais isolé. Mon père me suivait. Il a assisté à la chute. Le 4x4 des pompiers, l'hélico... j'ai eu droit à faire un peu de tourisme...
En descente, j'allais souvent vite (trop parfois). Mais lors de la chute, étant fatigué, je mesurai la vitesse...pas assez!
Merci et bonnes sorties Shadrap.
salut Jean,et bien,c'est une sale chute ca! remet toi bien,surtout en ce moment c'est pas top de rester enfermé,
pour la petite histoire ,me derniere chute m'a couté " poignet cassé et " avant bras aussi ,donc maintenant je suis plus cool en descente,
bon courage!!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
shadrap a écrit :Sur Istres la pinède que je pratique est autorisée aux licenciés de 6h00 à 9h00.... :jenesaispas
Chez moi... 6h - 11h
Faut juste arriver à se lever à 5h30 surtout pendant les congés
Mais bon, il faut fouiner un peu sur le site que j'ai envoyé car il y une cartographie très précise sur tous les massifs des BdR avec les conditions d'accès mises à jour régulièrement en fonction de la météo, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :?
shadrap a écrit :J'ai une cuisine à acheter !!... :perdu et c'est vraiment pas donner !
Glisse le VTT discrétos dans le budget de la cuisine...
Et si lors de la livraison de la cuisine, Madame te demande : "Mais qu'est-ce que c'est que ce vélo dans la livraison ?"
D'un air très sûr de toi, tu lui réponds : "Bé ma Chérie, c'est le vélo pour aller faire les courses au village chez le boucher, le boulanger,..."
shadrap a écrit :J'ai une cuisine à acheter !!... :perdu et c'est vraiment pas donner !
Glisse le VTT discrétos dans le budget de la cuisine...
Et si lors de la livraison de la cuisine, Madame te demande : "Mais qu'est-ce que c'est que ce vélo dans la livraison ?"
D'un air très sûr de toi, tu lui réponds : "Bé ma Chérie, c'est le vélo pour aller faire les courses au village chez le boucher, le boulanger,..."
Euh au fait, bonjour Mme Shadrap
Ou tu expliques que c'est l'option Vernissage Table de Travail ...
On en trouve à tous les prix...
Franchement, en rapport qualité prix, les cuisines sur mesure Darty sont loin d'être ridicules. Le plus cher reste le matériau du plan de travail lorsqu'on choisit un chouette truc.
Naitssance a écrit :Glisse le VTT discrétos dans le budget de la cuisine...
Euh au fait, bonjour Mme Shadrap
Chhuuuuttt !!.................... j'ai déjà réussi à négocier la Micro Seiki !!