Salut Regis
Merci pour ton accueil
Pour commencer j ai largement préféré cette écoute à la dernière sur les ATC avec le 272 …
L esthétique d ensemble est sympa c est minimaliste
Les câbles sont tous des wireworld une marque a l excellent rapport Q/P.
IMG_6290.jpeg
L écoute avec les ATC active et le SPL est bien équilibrée, effectivement les graves sont élégants ça module avec une belle définition, le médium est mis en avant tout en étant très naturel cela procure une belle présence dans pour autant que cela soit projeté…
Ce n est pas une écoute contemplative et reposante, on est plutôt sur du son live installé a un concert.
On retrouve le Prat propre à Naim avec cette vie qui accompagne la musique mais avec tout de même une présentation différente mais je ne sais pas sur quel aspect, peut être une écoute plus dense (le côté actif).
Le streamer un IFI fait également un très bon boulot avec son alim, c est le streamer qui en donne beaucoup pour son prix …
L ampli casque SPL est interessant , il a réussi à driver mon HE1000 sans difficulté, c est a mon avis une bonne alternative dans ce domaine …
Une autre belle écoute à Toulouse….
Bon dimanche à tous …

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.