A la dernière piste 10 'AND', le morceau dure 2'28. Mais en laissant tourner la galette CD, à partir de 4'48, un autre morceau commence pour se terminer à 10'10.
Avez-vous ce bonus en démat ?

oui bien sûr ...micwatch a écrit :à partir de 4'48, un autre morceau commence pour se terminer à 10'10. Avez-vous ce bonus en démat ?
Pour les longues soirées d'hiver ...la feuille a écrit :Dans la droite ligne du jazz "scandinave" que j'affectionne (M. Wasilewski, T. Gustvasen, etc.) je suis sous le charme des mélodies de Soren bebe. cette musique est a l'image de la clarté du grand Nord, a la fois forte et douce, voilée et éclatante. la belle interprétation de ce compositeur danois est ici servie par un enregistrement de qualité.
Søren Bebe Trio: Home
Et les battoirs de DédéChag a écrit : en grande osmose avec le piano de Pilc
Il passe en ce moment même.. .les 3 ou 4 premiers morceaux me laissent penser que ce ne sera pas mon disque de chevet. Car s'il y a bien l'énergie, la tension, la complicité, la dextérité qui font qu'on s'éclate à les voir en concert, pour ce qui est de mes écoutes domestiques, je préfère les choses plus mélodiquesChag a écrit :L’as-tu écouté ? Qu’en as-tu pensé ?