Il invite David El Malek au saxophone et Simona Severini qui chante sur quelques titres pour cet album qui sort à l'occasion du centenaire de la disparition de Claude Debussy. C'est comme d'habitude hip-hop.. .
Monsieur Claude

À vous deux, je confirme que cet album qui n’est pas là première partie de plaisir de ce trio est ....el med a écrit :Frank, je viens d'écouter l'album il est EXCELLENT, merci de la très belle découverte encore une fois
Bien sûr qu'on en a des reco.....regarde donc le biopic sorti il y a deux ou trois étés sur sa vie...tu auras une idée du bonhomme...de ses différentes facettes. J'ai vu son dernier concert, c'était au new Morning 6 jours avant qu'il nous quitte...le gars était la musique. Il ne la jouait pas...il l'exsudait...el med a écrit :Si vous avez des recommandations je suis preneur car il y a un énormément d'albums dur la plateforme Spo
Même reco , ces deux albums sont superbes !!!la feuille a écrit : jette sur une oreille sur les albums chantés, sur 'let's get lost", sur "Chet"....il distille sa vois comme son souffle dans son cornet...c'est exquis