jejelaluize a écrit :ça a pas mal vieilli quand meme
moi je prefere youn sun nah
non je ne trouve pas que ça ait vieilli
hier soir j'ai écouté avec ma fille
et ça m'a filé des frissons c'est bien là l'essentiel
et youn sun nah, je viens du coup de réécouter
vite une corde
en plus elle ose reprendre Metallica
je la verrais ce week end au festival du bout du monde....peut etre serons nous des milliers a nous pendre? se serait assez rigolo...
pour Eric serra je plaisantais, se sont plus les films d ou sont tirés les BO qui ont vieilli...
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
mais ce n'est pas un concert ??
juste une compil (un sample vinyle) géré par Mr Zappa " himself" (ou le debut de 14 heures de retrospectives sur sa carrière YCDIOSA 6 double cd !! )..?????
pas de chapiteau , excepté dans " in France " sur l'album THEM OR US
et la voiture garée devant la pizzeria "..a green Chevy... " je (re) trouverai ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :ce matin dans ma boite aux lettres ..
tu reçois tout en CD ?
sinon du coup j'ai écouté , j'ai pas accroché
faut ecouter le 1er
plus "fun " , du disco revisité avec un coté "gay friendly " !!!!
...
oui je n'achète que des cd ..mes vinyles sont de l'ére pré-cd et la demat est trop immatériel ...!! (pour moi ).
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :mais ce n'est pas un concert ??
juste une compil (un sample vinyle) géré par Mr Zappa " himself" (ou le debut de 14 heures de retrospectives sur sa carrière YCDIOSA 6 double cd !! )..?????
pas de chapiteau , excepté dans " in France " sur l'album THEM OR US
et la voiture garée devant la pizzeria "..a green Chevy... " je (re) trouverai ...
exact! merci!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
zellig a écrit :
oui je n'achète que des cd ..mes vinyles sont de l'ére pré-cd et la demat est trop immatériel ...!! (pour moi ).
Bref t'es entre deux ages ?.... tu veux pas vieillir coquette va !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ben oui, faut pas être toujours élitiste et il faut initier les enfants à la musique. Comme début (après Mozart, Vivaldi et ... AC-DC ) ça pourrait être pire
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa