Un ami anglais m'a dit que Britannique ça n'existait pas...PascalB a écrit :GVTahiti a écrit :Mais bon, là c'est fait, un anglais (pardon Pascal, un "britannique") a gagné Wimbledon ...
![]()
C'est Roger qui va gagner !
-
CME
Re: C'est Roger qui va gagner !
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Faudra qu'il apprenne à lire et qu'il regarde son passeport, c'est la seule nationalité officielle existanteCME a écrit :Un ami anglais m'a dit que Britannique ça n'existait pas...PascalB a écrit :GVTahiti a écrit :Mais bon, là c'est fait, un anglais (pardon Pascal, un "britannique") a gagné Wimbledon ...
![]()
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- love_leeloo
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
On a plein de mots désobligeants aussi pour les français, surtout depuis qu'Hollande est au pouvoirlove_leeloo a écrit :on a qu'à dire "rosbif" et c'est réglé
- love_leeloo
- Membre émérite
toutafé, mais là, présentement, on ne parle pas des français, non ?PascalB a écrit :On a plein de mots désobligeants aussi pour les français, surtout depuis qu'Hollande est au pouvoirlove_leeloo a écrit :on a qu'à dire "rosbif" et c'est réglé
- PascalB
- Membre émérite
Quelque part, tu m'insultes aussi, je te dis donc que si tu veux jouer, j'en connais aussilove_leeloo a écrit :toutafé, mais là, présentement, on ne parle pas des français, non ?PascalB a écrit :On a plein de mots désobligeants aussi pour les français, surtout depuis qu'Hollande est au pouvoirlove_leeloo a écrit :on a qu'à dire "rosbif" et c'est réglé
- love_leeloo
- Membre émérite
- philhifi
- Membre vétéran
C'est ce que tu as dis à ton idole , lorsque tu lui as demandé de faire une photo ???love_leeloo a écrit :on a qu'à dire "rosbif" et c'est réglé
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- love_leeloo
- Membre émérite
j'ai pris sur moi 
par contre je lui ai glissé un petit "sorry, good game" des familles
par contre je lui ai glissé un petit "sorry, good game" des familles
- GVTahiti
- Membre émérite
Vas-y Pascal, vas-y ... Libère toi ... Mets y lui une baguette au fromage qui pue !PascalB a écrit :... je te dis donc que si tu veux jouer, j'en connais aussi
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- love_leeloo
- Membre émérite
ah Gérald !!!
j'ai hâte de te revoir en octobre !!!
j'ai hâte de te revoir en octobre !!!
- PascalB
- Membre émérite
Ne me tente pasGVTahiti a écrit :Vas-y Pascal, vas-y ... Libère toi ... Mets y lui une baguette au fromage qui pue !PascalB a écrit :... je te dis donc que si tu veux jouer, j'en connais aussi![]()
-
CME
Un passeport britannique oui... mais pas de nation britannique...PascalB a écrit :Faudra qu'il apprenne à lire et qu'il regarde son passeport, c'est la seule nationalité officielle existanteCME a écrit :Un ami anglais m'a dit que Britannique ça n'existait pas...
- PascalB
- Membre émérite
Gerald parlait d'un britannique pas d'une nation britannique. La nation n'existe effectivement pas, le peuple ouiCME a écrit :Un passeport britannique oui... mais pas de nation britannique...PascalB a écrit :Faudra qu'il apprenne à lire et qu'il regarde son passeport, c'est la seule nationalité officielle existanteCME a écrit :Un ami anglais m'a dit que Britannique ça n'existait pas...
Je vais devoir donner des cours de rattrapage sur mon pays ici (géographie, ethnologie, sociologie, gastronomie... euh... non, pas gastronomie finalement
- PascalB
- Membre émérite
Bon... désolé Gerald : Murray out
Moi je dis "Vamos Rafa"
Moi je dis "Vamos Rafa"