l'écran est tactile ?
Naim UnitiQute
- love_leeloo
- Membre émérite
- Frederic
- Membre émérite
Re: Naim UnitiQute
J'ai édité mon post.
sinon l'écran n'est pas tactile, tous se fait par la télécommande.
Je pense qu'avec l'ascension de la livre, le Qute va prendre une claque.
Actuellement, la conversion du prix UK en euros est déjà au prix 2011 de l'AD.
Il était 300+ euros plus bas en 2011!
F.
sinon l'écran n'est pas tactile, tous se fait par la télécommande.
Je pense qu'avec l'ascension de la livre, le Qute va prendre une claque.
Actuellement, la conversion du prix UK en euros est déjà au prix 2011 de l'AD.
Il était 300+ euros plus bas en 2011!
F.
- nunusk
- Membre junior
Euh, Frédéric, si ce n'est pas abusé de ma part, que penses-tu de la lecture streaming du Qute par rapport à ton CD5 ?
Je ne pollue pas le post, je l'enrichis....
Je ne pollue pas le post, je l'enrichis....
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- Frederic
- Membre émérite
Je suis mal placé pour te répondre car je ne me suis pas encore mis serieusement à la démat, en dehors de la i.radio. J'écoute exclusivement à partir de mon lecteur cd, même si je me suis amusé à streamer les fichiers audio que j'ai sur mon Macbook pro, résultats sans commune mesure avec ceux obtenu avec l'AE.
F.
F.
- nunusk
- Membre junior
ben allez, au boulot !!!! 
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour,
Le Qute fait 35w, contre 50w pour le Uniti, mais chez moi, il drive sans problème mes 805s un peu gourmandes quand même, juste avec un niveau de potard nécessaire un peu plus élevé qu'avec un ampli plus pêchu. Il stream comme un chef et en wifi la musique enregistrée sur le HDX.
Et d'accord avec Frederic ... le prix va sans doute grimper rapidement avec la livre ... il faut peut être regarder plutôt du côte ebay.de pour rester en euro ... ou négocier ferme sur un modèle de démo ...
Gérald
Le Qute fait 35w, contre 50w pour le Uniti, mais chez moi, il drive sans problème mes 805s un peu gourmandes quand même, juste avec un niveau de potard nécessaire un peu plus élevé qu'avec un ampli plus pêchu. Il stream comme un chef et en wifi la musique enregistrée sur le HDX.
Et d'accord avec Frederic ... le prix va sans doute grimper rapidement avec la livre ... il faut peut être regarder plutôt du côte ebay.de pour rester en euro ... ou négocier ferme sur un modèle de démo ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- Ricou44
- Membre junior
Et as-tu pu comparer le rendu du Qute en streaming avec le rendu du HDX ? Est-ce qu'il y a une grande différence en faveur du HDX ?GVTahiti a écrit :Bonjour,
Gérald
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- GVTahiti
- Membre émérite
Et bien ... non, je n'ai pas encore pu comparer !Ricou44 a écrit :Et as-tu pu comparer le rendu du Qute en streaming avec le rendu du HDX ? Est-ce qu'il y a une grande différence en faveur du HDX ?
... pour l'instant le Qute me sert à streamer la musique stockée d'origine par Audio Synthèse sur le HDX, ...
... qui lui ne me sert que comme récepteur de i-radio ... pour l'instant ...
Et oui, je suis compulsif à l'achat, mais après ... je savoure lentement !!
Gérald
Gérald
- GVTahiti
- Membre émérite
Et Gérald ... il a craqué ! 
Gérald
- Gnus
- Membre vétéran
- Gnus
- Membre vétéran
- Vincent B
- Membre senior
Pareil !!! Yesssss
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- tof
- Membre junior
http://www.easylounge.com/amplificateur ... noir-43850
et là, c'est un uniqute 24/192?
le prix est intéressant par rapport au prix public conseillé non?
et là, c'est un uniqute 24/192?
le prix est intéressant par rapport au prix public conseillé non?
-
fabienr
Alors une question qui me titille...
Unitiqute + SBL ?
Unitiqute + NAP + SBL ?
Bref, je suis en train de chercher un pré + ampli pour des SBL qui arrivent bientôt à la maison (
Jacc - à jeudi), et j'avais en projet un Dac :
l'unitiqute résous t-il mon problème, ou faut-il lui mettre un NAP pour les SBL ?
Si vous avez des retours, d'expérience !
Bruno, t'as des actions chez Naim ? Si ce n'est pas le cas, ils devraient t'en offrir
Et encore merci a toi

PS : Je suspect Gérald de tenter de faire de l'accouplement d'unitiqute...
Unitiqute + SBL ?
Unitiqute + NAP + SBL ?
Bref, je suis en train de chercher un pré + ampli pour des SBL qui arrivent bientôt à la maison (
l'unitiqute résous t-il mon problème, ou faut-il lui mettre un NAP pour les SBL ?
Si vous avez des retours, d'expérience !
Bruno, t'as des actions chez Naim ? Si ce n'est pas le cas, ils devraient t'en offrir
Et encore merci a toi
PS : Je suspect Gérald de tenter de faire de l'accouplement d'unitiqute...
-
fabienr
Alors monte un magasinBruNaim a écrit :Ba par forcément chez Naim car je milite aussi pour Silent Wire, ProAc, B&W, etc...
Pour les SBL je ne sais pas répondre sorry