Amateurs de café ?
Re: Amateurs de café?
ça a l'air de bien aider à garder la forme en plus ! 

- PBranche
- Membre junior
toby a écrit :http://www.hardmusica.pt/lazer/turismo/ ... -azul.htmlmelomane a écrit :et ses pasteis !
Élue les meilleurs ... pâtisserie sur la place d'Alcobaça... 2,5 km à faire seulement
HOOOO y ont même des poils sur les gâteaux !!! (pardon)

SU + 804 Di
- melomane
- Membre émérite
C'est clair c'est pas du light !troubadour a écrit :ça a l'air de bien aider à garder la forme en plus !

Moi j'ai acheté les miens et les tasses, en face de la tour, le truc à touristes par excellence, mais bon j'étais un touriste ! et puis il n'y avait pas la queue (avec le temps pourri qu'il avait fait les jours avant, ils avaient fuis je pense...)
Mhummm bon ils expédient pas à ta pâtisserie là ?...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- toby
- Membre minime
Si c'est là, ce n'est pas un piège à ...melomane a écrit : Moi j'ai acheté les miens et les tasses, en face de la tour, le truc à touristes par excellence, mais bon j'étais un touriste ! et puis il n'y avait pas la queue (avec le temps pourri qu'il avait fait les jours avant, ils avaient fuis je pense...)
Mhummm bon ils expédient pas à ta pâtisserie là ?...

Bien chaude avec du sucre impalpable hummmmmmmm!!!!!

Avec un gros bisous à mon épouse (JE M'EN OCCUPE!!

Sérieusement pourquoi pas, je dois voir combien de temps cela se conserve sans risque, un petite boite en frigolite...
A tester! Un colis postal Portugal -> Suisse 3 jours, Portugal -> Belgique 4 jours.
Bon appétit aux intéressés

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Possible ce prix ? http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 27&alt=web
- love_leeloo
- Membre émérite
je confirme, c'est un arrêt OBLIGATOIRE dans LA pâtisserie de Belem !!!toby a écrit :Si c'est là, ce n'est pas un piège à ...c'est l'arrêt obligatoire des portugais de passage à Lisboa.
Bien chaude avec du sucre impalpable hummmmmmmm!!!!!![]()
Avec un gros bisous à mon épouse (JE M'EN OCCUPE!!) cela peut se faire....
Sérieusement pourquoi pas, je dois voir combien de temps cela se conserve sans risque, un petite boite en frigolite...
A tester! Un colis postal Portugal -> Suisse 3 jours, Portugal -> Belgique 4 jours.
Bon appétit aux intéressés
Lisbonne j'ai adoré
une des rares villes que j'ai pu visiter où je me suis dit : "tiens, j'y vivrais bien"
j’achèterais bien un appart là bas

PS : c'est vrai on peut t'en commander ???
je te fais un MP sous peu
- CME
- Membre émérite
http://www.commealisbonne.com/
Ceux-là sont très bons aussi si vous êtes de passage à Paris... deux petits bémols : il n'y a pas l'ambiance de Belem et ils sont à 2€ pièce !
Ceux-là sont très bons aussi si vous êtes de passage à Paris... deux petits bémols : il n'y a pas l'ambiance de Belem et ils sont à 2€ pièce !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- melomane
- Membre émérite
apparemment oui : http://www.amazon.com/Gaggia-14101-Clas ... B0001KOA4Q, pourquoi ?troubadour a écrit :Possible ce prix ? http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 27&alt=web
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- Stesic
- Membre minime
Salut Melo, comment ça se passe avec ta machine espresso?
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
Je viens d'acheter une Bialetti moka express 3 tasses à 70% du prix
elle est noire avec des têtes de mort. Rock 'n roll.

- melomane
- Membre émérite
et donc quelle rapport avec la question précédente ?troubadour a écrit :Je viens d'acheter une Bialetti moka express 3 tasses à 70% du prixelle est noire avec des têtes de mort. Rock 'n roll.

bah pas trop mal merci !Stesic a écrit :Salut Melo, comment ça se passe avec ta machine espresso?

Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- S5-Pro
- Membre vétéran
La mousse dépend surtout du café (Monsooned Malabar /ex = plein de crema) et du type de toréfaction. La couleur va dépendre de la température d'extraction.
Température trop basse = couleur crème au lieu de foncée (voir tigrée).
Si le café est bon la crema n'est pas trop d'importance !
Julien, tu as des photos de ta nouvelle
Température trop basse = couleur crème au lieu de foncée (voir tigrée).
Si le café est bon la crema n'est pas trop d'importance !
Julien, tu as des photos de ta nouvelle

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- toby
- Membre minime
Oui pas de soucis mais ceux d'Alcobaca, ceux de Belem... 250km A/R quoique à l'occasionlove_leeloo a écrit : je confirme, c'est un arrêt OBLIGATOIRE dans LA pâtisserie de Belem !!!
Lisbonne j'ai adoré
une des rares villes que j'ai pu visiter où je me suis dit : "tiens, j'y vivrais bien"
j’achèterais bien un appart là bas
PS : c'est vrai on peut t'en commander ???
je te fais un MP sous peu
En principe, je croisse les doigts, mi août je devrais retrouver une certaine autonomie de déplacement donc je vais aller de temps en temps aux conférences du Planétarium de Lisboa... à 800m de

Mon épouse va demain faire visiter Lisboa à des British (

PS: C'est le BON moment d'acheter ici mais pas un appart mais une maison... pour infos ne pas se fier au prix affiché!
- toby
- Membre minime
CME a écrit :http://www.commealisbonne.com/
Les pasteis de nata et les pasteis de Belem, c'est un peu comme le gruyère et l’emmenthal.
Personne n'est parvenu à reproduire le goût des pasteis de Belem, les moines gardent jalousement la recette.
Même apparence mais pas le même goût.
Bonne soirée
Re: Re : Amateurs de café?
et donc quelle rapport avec la question précédente ?melomane a écrit :troubadour a écrit :Je viens d'acheter une Bialetti moka express 3 tasses à 70% du prixelle est noire avec des têtes de mort. Rock 'n roll.

Aucun, c'était pour faire avancer le schimini... le schlimininb.... le schimblinck...
Au suivant!