Naitssance a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin
Évidemment je le trouve fabuleux et c'est un vrai plaisir à l'écoute
Très bonne qualité d'enregistrement
Assez surprenant de (re)découvrir la musique en dehors du contexte du film.
Naitssance,
Si tu as reçu cette merveille de swing dans ta boîte aux lettres, ça peut difficilement être en vinyle, non ? Ou alors, tu as un modèle marseillais spécial...
J'ai un vieux LP crachotant de cette copie musicale de ton avatar qui me donne toujours autant joie...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Un splendide CD d'Oscar Peterson dans mon lecteur :
Pour une fois, Ed Thigpen cède les baguettes (et les balais) à Louis Hayes, autres magnifique batteur, pour des blues bourrés de swing, comme toujours, et interprétés avec beaucoup de brio et de classe... En plus, il s'agit d'un pressage japonais à prix léger...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Pour "The Pink Panther", je suis arrivé à obtenir une version vinyle par le biais d'un particulier
Pochette encore protégée par son plastique juste découpé au cutter pour pouvoir extraire le disque. Même pas besoin de changer la pochette intérieure. Je pense qu'il n'a pas du servir ou très peu. Quasiment aucun craquement, et le disque est comme neuf... j'hallucine
Non, j'déconne, c'est une version cd dans une promo zone à 20 roros les 4
Mais j'aurais bien aimé que ce soit un vinyle.
Modifié en dernier par Naitssance le 09 août 2012, 00:19, modifié 1 fois.
Naitssance a écrit :Pour "The Pink Panther", je suis arrivé à obtenir une version vinyle par le biais d'un particulier
Pochette encore protégé par son plastique juste découpé au cutter pour pouvoir extraire le disque. Même pas besoin de changer la pochette intérieure. Je pense qu'il n'a pas du servir ou très peu. Quasiment aucun craquement, et le disque est comme neuf... j'hallucine
Non, j'déconne, c'est une version cd dans une promo zone à 20 roros les 4
Mais j'aurais bien aimé que ce soit un vinyle.
Heureusement que j'ai lu les petits caractères, sinon, j'aurais tout bien gobé... Il est temps que je parte en vacances...