filip-63 a écrit :
Aussi une bonne façon de tester les basses de son install.
Effectivement, très juste, les albums (les 4) sont particulièrement riches en basses, peu être même plus sur Extraordinary Machines, quand on monte le volume ça ne pardonne pas trop.
Le dernier Nils Landgren, toujours une belle musique douce et intimiste
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Gesundheit de Chris Spedding.
Un superbe album live que je recommande à tous, particulièrement à ceux qui apprécient la guitare électrique. Certains accords ressemblent à ceux de Rory Gallagher.
j'ai vu Chris en concert à Dunkerque il y a une vingtaine d'année et j'en ai encore un excellent souvenir!
Il existe plusieurs jacquettes en fonction du pays où l'enregistrement a été fait.
laurich a écrit :Gesundheit de Chris Spedding.
Un superbe album live que je recommande à tous, particulièrement à ceux qui apprécient la guitare électrique. Certains accords ressemblent à ceux de Rory Gallagher.
j'ai vu Chris en concert à Dunkerque il y a une vingtaine d'année et j'en ai encore un excellent souvenir!
Il existe plusieurs jacquettes en fonction du pays où l'enregistrement a été fait.
PBranche a écrit :Jazz Vocal avec Fiona Apple : Tidal (premier des 4 albums en dix sept ans de Fiona Apple, j'aime beaucoup sa sensibilité à fleur de peau plutôt touchante, même si le disque est assez sombre)
Aussi une bonne façon de tester les basses de son install.
Fiona Apple est une artiste d'une densité rare, mais quand va t'elle laisser tomber les synthétiseurs pour faire de l'acoustique live ? Les quelques concerts de ce genre qu'elle a donné sont époustouflants.
Tidal n'a pas pris une ride, et le petit dernier est une perle.
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b