Pas d'upgrade Canyon

de plus il est équipé d'une selle à deux balles ce "nerve", la même que j'ai arraché sur le mien

Non non !! au boulot !Naitssance a écrit :Au boulot... boulot, ou au boulot dans ta cuisine ?
J'ai vu !!Naitssance a écrit :
Par contre, si Stéphane voit ça...
pour le porte-monnaienaim71 a écrit :Et pourtant le XC5 est un super bike et à un peu plus de 1000 roros c'est top mortel
Tu as pensé à quoi ?Marc a écrit :Car j'étais également très étonné lorsque Canyon (leur soft) ont calculé ma taille de cadre à partir de mes paramètres morphologiques et m'ont donné L comme résultat. Je m'attendais plutôt à XL.
Mouais..... faut décidément que je lâche la musique et que j'aille pédaler !Naitssance a écrit :Petite sortie aujourd'hui, histoire d'avoir la conscience tranquille après les repas du 24 et 25/12
0°C, c'est tout de même un peu froid pour une sortie VTT, surtout en descente
Avec ces températures, on ne croise pas grand monde en colline, j'ai même pas vu un chasseur.
Je me suis tout de même régalé, malgré la présence d'une boue de surface super pratique, genre tu la colles bien sur les roues pour ajouter du poids avant les montées et tu te la prends bien dans la poire pendant les descentes. Bref, le canyon est bien chargé, j'ai du embarqué 1Kg de terre dessus
t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simpleshadrap a écrit :Mouais..... faut décidément que je lâche la musique et que j'aille pédaler !Naitssance a écrit :Petite sortie aujourd'hui, histoire d'avoir la conscience tranquille après les repas du 24 et 25/12
0°C, c'est tout de même un peu froid pour une sortie VTT, surtout en descente
Avec ces températures, on ne croise pas grand monde en colline, j'ai même pas vu un chasseur.
Je me suis tout de même régalé, malgré la présence d'une boue de surface super pratique, genre tu la colles bien sur les roues pour ajouter du poids avant les montées et tu te la prends bien dans la poire pendant les descentes. Bref, le canyon est bien chargé, j'ai du embarqué 1Kg de terre dessus
Ne m'en parle pas !CAMEO172 a écrit : t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simple
sauf que toi tu vas gagner plein de sous et moi tout faire pour ne pas en perdreshadrap a écrit :Ne m'en parle pas !CAMEO172 a écrit : t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simple
Janvier/Février/Mars.... 6 jours/7 voir 7 jours/7...![]()
Mais je vois que je ne serai pas seul.
CAMEO172 a écrit : sauf que toi tu vas gagner plein de sous et moi tout faire pour ne pas en perdre![]()
Hé Hé...![]()
en tout cas je décerne la palme de l'arrêt le plus mal organisé (et il commence à peine)
Boaf..... on dit ça tous les 6 ans.... mais il est vrai que là...![]()
Après un telle mésaventure....hum,humNaitssance a écrit : Bon, je vais voir si Amazon vend des paires de jambes, parce que là je suis un peu cassé tout de même et je crois même qu'il me faudrait une petite révision générale