VTT

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Naitssance
Membre vétéran

Re: VTT

Message par Naitssance »

Cette fois-ci, tu n'y arriveras pas :nonon:
Pas d'upgrade Canyon :mrgreen:

de plus il est équipé d'une selle à deux balles ce "nerve", la même que j'ai arraché sur le mien :mrgreen:
Image Image
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Naitssance a écrit :Au boulot... boulot, ou au boulot dans ta cuisine ? :mrgreen:

:jesors:
Non non !! au boulot ! ;)
Naitssance a écrit ::nonon:

Par contre, si Stéphane voit ça... :mrgreen:
J'ai vu !!

Je vais me contenter de mon Lapierre Cross country encore un bon moment !... sauf si je gagne au LOTO demain !

<:)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et pourtant le XC5 est un super bike et à un peu plus de 1000 roros c'est top mortel :mrgreen:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

naim71 a écrit :Et pourtant le XC5 est un super bike et à un peu plus de 1000 roros c'est top mortel :mrgreen:
pour le porte-monnaie :mrgreen:
Image Image
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Car j'étais également très étonné lorsque Canyon (leur soft) ont calculé ma taille de cadre à partir de mes paramètres morphologiques et m'ont donné L comme résultat. Je m'attendais plutôt à XL.
:mdr1:
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Marc a écrit :
Car j'étais également très étonné lorsque Canyon (leur soft) ont calculé ma taille de cadre à partir de mes paramètres morphologiques et m'ont donné L comme résultat. Je m'attendais plutôt à XL.
:mdr1:
Tu as pensé à quoi ?

J'ai pensé à quoi ?

Non il ne faut pas.......

:diable:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Petite sortie aujourd'hui, histoire d'avoir la conscience tranquille après les repas du 24 et 25/12 :mrgreen:
0°C, c'est tout de même un peu froid pour une sortie VTT, surtout en descente :froid:
Avec ces températures, on ne croise pas grand monde en colline, j'ai même pas vu un chasseur.

Je me suis tout de même régalé, malgré la présence d'une boue de surface super pratique, genre tu la colles bien sur les roues pour ajouter du poids avant les montées et tu te la prends bien dans la poire pendant les descentes :mrgreen: . Bref, le canyon est bien chargé, j'ai du embarquer 1Kg de terre dessus :langue3:
Image Image
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Naitssance a écrit :Petite sortie aujourd'hui, histoire d'avoir la conscience tranquille après les repas du 24 et 25/12 :mrgreen:
0°C, c'est tout de même un peu froid pour une sortie VTT, surtout en descente :froid:
Avec ces températures, on ne croise pas grand monde en colline, j'ai même pas vu un chasseur.

Je me suis tout de même régalé, malgré la présence d'une boue de surface super pratique, genre tu la colles bien sur les roues pour ajouter du poids avant les montées et tu te la prends bien dans la poire pendant les descentes :mrgreen: . Bref, le canyon est bien chargé, j'ai du embarqué 1Kg de terre dessus :langue3:
Mouais..... faut décidément que je lâche la musique et que j'aille pédaler ! :modo:

Image Image
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

shadrap a écrit :
Naitssance a écrit :Petite sortie aujourd'hui, histoire d'avoir la conscience tranquille après les repas du 24 et 25/12 :mrgreen:

Je me suis tout de même régalé, malgré la présence d'une boue de surface super pratique, genre tu la colles bien sur les roues pour ajouter du poids avant les montées et tu te la prends bien dans la poire pendant les descentes :mrgreen: . Bref, le canyon est bien chargé, j'ai du embarqué 1Kg de terre dessus :langue3:
Mouais..... faut décidément que je lâche la musique et que j'aille pédaler ! :modo:
t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simple
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

CAMEO172 a écrit : t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simple
Ne m'en parle pas !

Janvier/Février/Mars.... 6 jours/7 voir 7 jours/7... :rougefaché:

Mais je vois que je ne serai pas seul. ;)

Image Image
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

shadrap a écrit :
CAMEO172 a écrit : t'as pas un mois de Janvier/Février un peu compliqué ? en tout cas, de "ta" faute j'ai peur d'avoir un début d'année pas simple
Ne m'en parle pas !

Janvier/Février/Mars.... 6 jours/7 voir 7 jours/7... :rougefaché:

Mais je vois que je ne serai pas seul. ;)
sauf que toi tu vas gagner plein de sous et moi tout faire pour ne pas en perdre :mdr1:

en tout cas je décerne la palme de l'arrêt le plus mal organisé (et il commence à peine) :erk:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

CAMEO172 a écrit : sauf que toi tu vas gagner plein de sous et moi tout faire pour ne pas en perdre :mdr1:

Hé Hé... :mrgreen:

en tout cas je décerne la palme de l'arrêt le plus mal organisé (et il commence à peine) :erk:

Boaf..... on dit ça tous les 6 ans.... mais il est vrai que là... :-/

Image Image
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Et hop là, la p'tite sortie du dimanche qui va bien, dans ma p'tite campagne provençale qui va bien :mrgreen:
Bien que le soleil soit au rendez-vous, la température est restée sous zéro :froid: :froid: :froid:

Et bien que je connaisse par cœur mon terrain de jeu, p'tain je sais pas ce que j'ai foutu mais je me suis retrouvé dans un endroit qui m'était totalement inconnu... La sanction est tombée immédiatement : portage avec dénivelé de la mort avec en prime quelques éboulis à grimper :faché: :langue3:
Après retour à la maison et consultation de la carte IGN, l'erreur était seulement de quelques dizaines de mètres et nous à fait rater le bon passage :rougefaché:, p'tain on l'a payé très cher je trouve :aille:

Bon, je vais voir si Amazon vend des paires de jambes, parce que là je suis un peu cassé tout de même et je crois même qu'il me faudrait une petite révision générale :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit : Bon, je vais voir si Amazon vend des paires de jambes, parce que là je suis un peu cassé tout de même et je crois même qu'il me faudrait une petite révision générale :mrgreen:
Après un telle mésaventure....hum,hum :] , je te conseille plutôt de te faire une tisane élaborée à partir des ingrédients suivants:

Armoise
Anis étoilé (ou badiane)
Centaurée
Maniguette
Cardamome
Poivre noir et poivre blanc
Fève de Tonka
Noix de Muscade
Clou de girofle
Angélique
Cannelle
Mélisse
Sauge
Romarin
Racines de Réglisse
Thym
Verveine
Aspérule
Coriandre
Bourrache
Germandrée
Millepertuis
Vulnéraire
Serpolet
Camomille
Mélilot
Origan
Tilleul
Fenouil

:happy1: :hello:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

P'tain mais là, faut un chaudron pour faire la tisane :happy1:

Je me demande bien ce que ça pourrait donner, si on distillait tout ça en même temps :gene3:
Image Image
Répondre