a vrai verité sur
Mr Melo !!!
ce concert (
Amahd Jamal )= un pur bonheur , ce tpe de 82 ans est un gamin avec ces acolytes quand il joue (!) et cela se voie et s'entend !! non seulement des morceaux de Blue moon mais aussi de "in search... in momentum " ..(merci Gagl pour le cd coaching !!)
hier soir idem avec
Sharon Jones chanteuse soul , une energie digne de James Brown..
(sans
Melo celui a decliné mon invit !! ptete a cause de mes sanswichs de la veille !!!))
ce soir Aldo Romano Henri Texier Glenn Ferris et Stephane Belmondo !!
et en deuxieme partie
Franscesco Bearzatti ...
et bin non Mr
Melo a
ENCORE refusé de venir ...pretextant un imperatif !! (au mensuration plus attrayantes et callipyges !!))
ah il est beau vot'
Melo
voila ya pas que les cd dans la vie , ya aussi les concerts !!
de plus en ce moment je suis benevole au " jazz a porquerolles " et ma "mission" est d'aller accueillir les artistes a l'aeroport et de les emmener sur l'ile ..
le premier jour Stephane Belmondo , avant hier Marc Ribot , hier Aldo Romano , et ce matin Fransceco Bearzatti ... qui a dormi (un peu ) en écoutant John Scoffield "a go go " dans ma voiture ...
tous ces gens sont tres gentils.
le jazz rend t il aimable et humble ??
bilan
une invit pour le concert a Sete avec Stephane Belmondo .. (cool j'avais deja acheté la mienne !)
une contrebasse perdue ou égarée (par Air France )pour Marc Ribot ..
un probleme de sandwich ou pas pour Aldo (c'est qui m'as demandé de l'appeler par son prénom !! )
et ce matin(F Bearzatti ) le sujet avant de s'endormir etait "d'ou viens l'inspiration !! ..."
messieurs vous avez deux heures !!