Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
melomane
Membre émérite

Re: Concerts

Message par melomane »

Hier soir avec Zell' nous avons la eu joie d'écouter Ahmad Jamal à Nice. Tout l'album Blue Moon, un pur moment de bonheur !
C'etait "blindé" dans l'amphi du théâtre de verdure. Pas de chaise suffisante, assis par terre, à 38 euros la place c'est un peu :rougefaché: :faché4: Les organisateurs pouvaient pas prévoir, c'est sur...

En tout cas le concert lui était superbe ! (en plus c'est Zell' qui à conduit alors c'etait encore plus top :mrgreen: ) (il nous a même préparé des sandwichs ! un vrai père pour moi... ::d )

Et lundi on remet ça on va voir RHfactre à sept... heuu non à 3 ou 4, mais à Sete....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
blancdepoulet
Membre vétéran

Message par blancdepoulet »

melomane a écrit :Hier soir avec Zell' nous avons la eu joie d'écouter Ahmad Jamal à Nice. Tout l'album Blue Moon, un pur moment de bonheur !
C'etait "blindé" dans l'amphi du théâtre de verdure. Pas de chaise suffisante, assis par terre, à 38 euros la place c'est un peu :rougefaché: :faché4: Les organisateurs pouvaient pas prévoir, c'est sur...

En tout cas le concert lui était superbe ! (en plus c'est Zell' qui à conduit alors c'etait encore plus top :mrgreen: ) (il nous a même préparé des sandwichs ! un vrai père pour moi... ::d )

Et lundi on remet ça on va voir RHfactre à sept... heuu non à 3 ou 4, mais à Sete....
Ca devait être très sympa! :cote:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
blancdepoulet
Membre vétéran

Message par blancdepoulet »

melomane a écrit :Hier soir avec Zell' nous avons la eu joie d'écouter Ahmad Jamal à Nice. Tout l'album Blue Moon, un pur moment de bonheur !

Ca devait être très sympa! :cote:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

en effet !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

en effet !
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas un peu fini, non ... :taistoi:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Après les V.I.P jazz , voilà le V.I.P Mélo !!! :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas un peu fini, non ... :taistoi:

Gérald <:)

Y'a le Mélo qu'a encore forcé sur le Gimonnet-Gonet ... où alors, c'est comme pour les 300 ... tout va désormais par deux :|

Et voilà, y'a le Phil qui m'a saboté mon effet !! :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zellig
Membre junior

Message par zellig »

a vrai verité sur Mr Melo !!!
ce concert (Amahd Jamal )= un pur bonheur , ce tpe de 82 ans est un gamin avec ces acolytes quand il joue (!) et cela se voie et s'entend !! non seulement des morceaux de Blue moon mais aussi de "in search... in momentum " ..(merci Gagl pour le cd coaching !!)
hier soir idem avec Sharon Jones chanteuse soul , une energie digne de James Brown..
(sans Melo celui a decliné mon invit !! ptete a cause de mes sanswichs de la veille !!!))

ce soir Aldo Romano Henri Texier Glenn Ferris et Stephane Belmondo !!
et en deuxieme partie Franscesco Bearzatti ...
et bin non Mr Melo a ENCORE refusé de venir ...pretextant un imperatif !! (au mensuration plus attrayantes et callipyges !!))

ah il est beau vot' Melo
voila ya pas que les cd dans la vie , ya aussi les concerts !!

de plus en ce moment je suis benevole au " jazz a porquerolles " et ma "mission" est d'aller accueillir les artistes a l'aeroport et de les emmener sur l'ile ..
le premier jour Stephane Belmondo , avant hier Marc Ribot , hier Aldo Romano , et ce matin Fransceco Bearzatti ... qui a dormi (un peu ) en écoutant John Scoffield "a go go " dans ma voiture ...
tous ces gens sont tres gentils.

le jazz rend t il aimable et humble ??
bilan
une invit pour le concert a Sete avec Stephane Belmondo .. (cool j'avais deja acheté la mienne !)
une contrebasse perdue ou égarée (par Air France )pour Marc Ribot ..
un probleme de sandwich ou pas pour Aldo (c'est qui m'as demandé de l'appeler par son prénom !! )
et ce matin(F Bearzatti ) le sujet avant de s'endormir etait "d'ou viens l'inspiration !! ..."
messieurs vous avez deux heures !!
:) :)
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Gagl
Membre senior

Message par Gagl »

Ah, c'est un vrai plaisir de lire tes impressions et celle de Mélo sur vos derniers concerts et le festival de Porquerolles ! :) Sans compter que ce n'est pas fini, si j'ai bien compris : à Sète, ce sera l'excellent RH Factor ?

Bref, belles rencontres, belles musiques, bons sandwiches (et un impératif aux belles mensurations pour Melo :happy1: )... Voilà qui donne envie ! :) :cool:
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5
; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
zellig
Membre junior

Message par zellig »

merci ..
....et en plus ya pleins de fautes !!
:cote:
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Gagl
Membre senior

Message par Gagl »

Temps pi pour lé fôtes ! :happy1: Tes impressions et ton enthousiasme partagé sont bigrement plus communicatifs ! :super:
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Nac a5
Plein de ficelles
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

et dire qu'il refuse encore -de plus en plus du bout des lèvres- de venir a Macon... Mais j'y travail, j'y remet une couche à chaque fois qu'on se voit ::d
On est passé de "ha non non non ! (j'aime pas Gerald ni Gagle)" à "mouaiii... non... enfin je vais voir"
Messieurs votre aide est demandée pour motivé le Zellig ! (et puis comme ça y me fera des sandwich pour le trajet en TGV :mrgreen: )
Arcam AirDAC
Gagl
Membre senior

Message par Gagl »

Peut-être que si tu mets du Gimmonet-Gonet dans sa gourde, ça l'aidera à se décider. Et en plus, j'y vais pas à Besseuil... :happy1:
SuperNait 2
Nac a5
Plein de ficelles
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Gagl a écrit :Et en plus, j'y vais pas à Besseuil... :happy1:
et on peu savoir "pourquoi que" t'y va pas d'abord ?...
Arcam AirDAC
Répondre