A première écoute, c'est plus équilibré. La voix est moins en avant et la présence n'est pas comparable. Les 2 boomers 21cm remplissent leur officeREGISTLSE a écrit :Et ça joue comment par rapport aux Ovator S400?

A première écoute, c'est plus équilibré. La voix est moins en avant et la présence n'est pas comparable. Les 2 boomers 21cm remplissent leur officeREGISTLSE a écrit :Et ça joue comment par rapport aux Ovator S400?
melomane a écrit :Elles ont l'air super massives ces enceintes !!! 37x40 !!!Ta pièce fait combien ?...
lolo a écrit :A première écoute, c'est plus équilibré. La voix est moins en avant et la présence n'est pas comparable. Les 2 boomers 21cm remplissent leur officeREGISTLSE a écrit :Et ça joue comment par rapport aux Ovator S400?ça descend très bas! Massive Attack passe à la perfection. Là y a pas photo, les Ovators sont dans les choux.
60 m2 (déjà dit)melomane a écrit :Elles ont l'air super massives ces enceintes !!! 37x40 !!!Ta pièce fait combien ?...
Oui, il est bon. Pourtant, je les ai largement écoutées avec un configuration proche de la tienne (282 + 200). Mais encore une fois, je crois que le problème venait de ma pièce. Là niveau des graves y a pas photo : plus de présence, de texture...bref, parfait pour la pièce !REGISTLSE a écrit :C'est justement ce que je trouve remarquable chez les Ovator, le grave... Il est varié, tendu, descend assez bas, tiens les watts sans broncher, un des meilleurs graves que j'ai entendu auditorium compris!
oups...pardonlolo a écrit :60 m2 (déjà dit)melomane a écrit :Elles ont l'air super massives ces enceintes !!! 37x40 !!!Ta pièce fait combien ?...
![]()
Là oublie, ou passe à un modèle inférieurmelomane a écrit :en fait c'est tout petit chez moi... je me demande si ça serait pas un peu "tou meutche"
Ah ouai ! Ca c'est parce que notre gégé connait pas Victoria Vergaramelomane a écrit :"longboard" môsieur le tahitien !
Effectivement, elle est très forte et est Tahiti compatibleGVTahiti a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air bonne ...