BruNaim a écrit :
Que c'est bonnnnn

Je précise juste, au cas où, que ce joyau réuni B.B. King et Eric Clapton et s'intitule Riding with the King (2000, Reprise Records), et que c'est un superbe moment de blues...

BruNaim a écrit :
Que c'est bonnnnn
Du calme Bruno, je suis déjà mariéBruNaim a écrit :Pascal il semble qu'on ait beaucoup de goûts musicaux en commun! En plus si tu te mets aux bières belges alors la!
BruNaim a écrit :
Que c'est bonnnnn
Ou peut-être même au whiskys BelgesBruNaim a écrit :Pascal il semble qu'on ait beaucoup de goûts musicaux en commun! En plus si tu te mets aux bières belges alors la!
J'ai vu ton lien, je vais essayé d'en trouver pour goûter. J'ai déjà goûté les pur malt bourguignon et breton, je ne risque plus rienHyperHD a écrit :Ou peut-être même au whiskys BelgesBruNaim a écrit :Pascal il semble qu'on ait beaucoup de goûts musicaux en commun! En plus si tu te mets aux bières belges alors la!
LE meilleur!!troubadour a écrit :Et get yer ya-ya's out, LP de chez Pax, Israël. Ça envoie bien! Très bon live des Stones.
Gagl a écrit :Dans mon lecteur ce matin, ce beau CD d'Habib Koité et Eric Bibb paru il y a peu, Brothers in Bamako (Dixiefrog/Contre-jour, 2012) :
Habib Koité le griot du Mali, et Eric Bibb le bluesman d'Amérique distillent une musique chaleureuse, simple et fluide dans laquelle le plaisir de jouer, de chanter et d'échanger est un régal à écouter... Guitares acoustiques et électriques, banjos et ukuleles, voix et percussions sont les ingrédients qui constituent et agrémentent cette savoureuse collaboration de laquelle naissent des thèmes subtilement interprétés, où l'influence des deux personnalités est perceptible...
Un régal !