Achat Powerline UK
Re: Achat Powerline
Exactement le contraire de ce qui se passe avec notre prostate après quelques années.
Pardon, c'est l'heure tardive après une journée de travail...
Pardon, c'est l'heure tardive après une journée de travail...
- ericaudio
- Membre junior
Tu veux parler du contre-écrou?ZELTRON37 a écrit :Je confirme bien ce qu' a écrit pasadena au sujet des pieds d"enceintes, il faut régulierement vérifier que la contre pointe qui serre le pied bloque bien ce même pied. il se peut qu'avec le temps la contre pointe de desserre un petit peu avec les vibrations.donc à vérifier de temps en temps...
- ikoun
- Membre vétéran
J'ai joué avec mes pointes et j'ai l'impression que mon problème d'agressivité dans le haut et de profondeur dans le bas est résolu ! :idea: :oops:ZELTRON37 a écrit :Je confirme bien ce qu' a écrit pasadena au sujet des pieds d"enceintes, il faut régulierement vérifier que la contre pointe qui serre le pied bloque bien ce même pied. il se peut qu'avec le temps la contre pointe de desserre un petit peu avec les vibrations.donc à vérifier de temps en temps...

Le sol de ma pièce d'écoute est en bois, un vieux parquet en pin. Le tout a dû travailler avec le poids ou je ne sais quoi. J'ai à présent réparti la masse de manière équivalente sur chaque pointe au jugé et le résultat est VIOLENT de différence ! J'en viens même à me demander si je ne vais pas garder la TeddyCap, c'est dire ! Je n'ai vraiment touché à rien d'autre !
J'en viens donc à me poser la question : Devrais-je penser à les poser sur une dalle comme beaucoup d'entre vous?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre émérite
tu peux faire l'essai
les pointes sont directement sur le parquet?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- eric76
- Membre senior
J'ai un parquet flottant posé sur un vieux parquet (en bon état physique, mais irrémédiablement abîmé et tâché) et j'utilise des Linn Skeet sous les pointes.ikoun a écrit :...J'en viens donc à me poser la question : Devrais-je penser à les poser sur une dalle comme beaucoup d'entre vous?
Voir ce fil concernant les Skeet.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- ikoun
- Membre vétéran
Heu non, je ne peux pas. elles reposent sur des petites galettes que mon revendeur m'avait laissées gracieusementlegrand a écrit :tu peux faire l'essai
Ce ne sont pas des skeet... Je vais creuser ça !
Il s'agit bien de ceci -> http://cgi.ebay.co.uk/LINN-SKEET-LOUDSP ... 7C294%3A30" onclick="window.open(this.href);return false;
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
-
- Membre émérite
oui
Linn Skeet
elles coutent 80 euros en gros
mais si tu as deja un autre modele je ne pense pas qu'elles vont te modifier beaucoup ton système
Linn Skeet
elles coutent 80 euros en gros
mais si tu as deja un autre modele je ne pense pas qu'elles vont te modifier beaucoup ton système
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
parquet, dalle, linn skeet, autre revêtement ou solution, c'est souvent au hasard des essais car la pratique remet souvent en cause les grandes théories à cause d'ondes stationnaires mal placées. Il n'y a qu'à voir les salle construites par de grands architectes à l'aide de calculs savants des acousticiens. Parfois cela marche ou pas qans que l'on comprenne la cause.
Il faut faire des essais et surtout, pouvoir revenir en arrière si cela ne fonctionne pas.
Il faut faire des essais et surtout, pouvoir revenir en arrière si cela ne fonctionne pas.
- CAMEO172
- Membre émérite
et le Powerline alors ! qui a testé ?

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Achat Powerline UK
Tu peux toujours brancher "GVTahiti" , je sais qu'il utilise des PL "made in UK" , par contre , je ne sais pas s'il a eu l'occasion de comparer les deux modèles ... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonsoir Raoul,
Et bien vu Phil ! Mon option pour la PL "UK" est totalement intellectuelle !
Je n'ai fait aucune comparaison entre PL UK genuine et PL EU Furutech.
Simplement, ma raison me dit que si les qualités de la PL sont la conséquence du découplage des connecteurs, je choisis les deux connecteurs découplés ("UK") plutôt qu'un seul ("EU") ...
Bon, le druide n'avait pas vraiment abondé dans ce sens avec enthousiasme, mais bon ...
Je reste convaincu que si réellement le découplage apporte quelque chose (que mes pauvres vieilles oreilles n'entendent pas ...
), cet apport ne peut qu'être magnifié par le double découplage !!
Donc, j'avais pris l'option "UK" et je reste d'ailleurs à la recherche d'une ou deux PL "UK" supplémentaires.
Par contre, j'envisage une PL "EU" pour mon Qute ... j'ai une piste pour deux PL "EU" à 450€ fdpi, mais j'ai besoin d'un partenaire pour la seconde .... avis aux amateurs !
Gérald
Et bien vu Phil ! Mon option pour la PL "UK" est totalement intellectuelle !
Je n'ai fait aucune comparaison entre PL UK genuine et PL EU Furutech.
Simplement, ma raison me dit que si les qualités de la PL sont la conséquence du découplage des connecteurs, je choisis les deux connecteurs découplés ("UK") plutôt qu'un seul ("EU") ...
Bon, le druide n'avait pas vraiment abondé dans ce sens avec enthousiasme, mais bon ...
Je reste convaincu que si réellement le découplage apporte quelque chose (que mes pauvres vieilles oreilles n'entendent pas ...

Donc, j'avais pris l'option "UK" et je reste d'ailleurs à la recherche d'une ou deux PL "UK" supplémentaires.
Par contre, j'envisage une PL "EU" pour mon Qute ... j'ai une piste pour deux PL "EU" à 450€ fdpi, mais j'ai besoin d'un partenaire pour la seconde .... avis aux amateurs !
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre cadet
La powerline, en critique négative j'ai entendu "effet loudness"... du coup ça dépend de tes enceintes. perso, j'hésite vraiment pour deux raisons:
mon système électrique est dit: veille appartement "sans terre", du coup je risque de brider la bête...
Et mes enceintes descendent vraiment bas voir très bas dans les graves pour me faire dire certains jours pourquoi j'ai pas pris des PROAC. Du coup, un effet loudness serait pas du
mon système électrique est dit: veille appartement "sans terre", du coup je risque de brider la bête...
Et mes enceintes descendent vraiment bas voir très bas dans les graves pour me faire dire certains jours pourquoi j'ai pas pris des PROAC. Du coup, un effet loudness serait pas du
-
- Membre senior
Merci Gérald
Raoul

Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600