http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=77
asynchronous USB
24 bits / 196 kHz
ampli casque
alimenté par l'USB
Certes, les entrées et sorties en RCA sont superflues, mais bon ...!
La fiche mini USB, bof aussi.

Bonjour "driepick",driepick a écrit :Tertio, tout le métro écoute ta musique et à même volume que toidonc soit tu es timide et tu oublies les Grado soit tu t'en fout et tu met de la musique dans ta rame de métro comme moi.
Moi aussi je l'aime bien ce petit casque, mais il est aussi reconnu qu'il a une "petite" bosse dans le basferryboat13 a écrit :![]()
Bon j'ai pas lu tout le post ....mais depuis un moment , j'ai un Koss Porta Pro , et avec un Ipod , c'est très bien , après j'ai pas tout écouté ...mais par rapport au prix , c'est excellent pour mes oreilles et mon portefeuille ...
Bonne recherche
http://www.alessandro-products.com/main ... headphonesPascalB a écrit :Je ne le trouve pas sur le site Grado, tu aurais un lien ou alors tu pourrais me dire par quel modèle il est remplacé ?driepick a écrit :Si çà peut aider, voici ma nomade'titude.
Je possède un Grado Alessandro Ms1 que j'utilise en pur nomade (métro et jogging)
Et sans indiscrétion où l'as tu acheté en Belgique ?
Faut pas s'emballer comme çà hein :-) C'est pas non plus un volume exhubérant, ça reste un peu de musique qui sort d'un casque. Je ne porte pas un autoradio cassette sur mon épaule non plusGVTahiti a écrit : Ton post me provoque l'envie de te faire trois remarques :
Primo, la liberté de chacun se termine là où commence celle de son voisin ...![]()
Deuxio, tu commets une petite erreur : confondre timidité et respect des autres ...![]()
Tertio, la vie en société requiert une huile très spéciale pour éviter que les relations ne se grippent ...![]()
Cela s'appelle ... l'éducation !!![]()
![]()
![]()
Et merci de vos avis divers et variés.driepick a écrit :... il cherche un casque, aidons-le...
Je l'ai trouvé aussi très équilibré. Bon, c'est vrai il est fermé ...shawnforever a écrit :Suite à ce thread, je suis allé jeter une oreille au focal et ma foi il ne m'a pas déplu du tout. ....