Pour moi ce sera Jazz au menu !!!

Je viendrai donc avec un DD externe gavé de fichiers FLAC.
Si la démarche intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter

Euh.. je peut acheter un droit de veto quelque part ????...Gnus a écrit :Je vous propose de profiter de notre rencontre pour partager nos musiques favorites !
Pour moi ce sera Jazz au menu !!!![]()
Je viendrai donc avec un DD externe gavé de fichiers FLAC.
Si la démarche intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter
Gnus a écrit :T'inquiète pas Christian y aura aussi du blues
Je peux amener une paire de MD3... Millésime 2011... pour entendre l'évolution...gaby63 a écrit :C'est dans 2 semaines les filles! Ceusses qui viennent en voiture et qui ont du matos interressant fassent un éffort
pour ma part j'apporte le lecteur et le dac Metronome Technologie
CME a écrit :Gnus a écrit :T'inquiète pas Christian y aura aussi du blues![]()
![]()
![]()
eh bien moi aussi j'aurai un Klimax Renew un jour...Gnus a écrit :CME a écrit :Gnus a écrit :T'inquiète pas Christian y aura aussi du blues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis tiens >>>>
heuuu t'as du mal lire par ce qu'il a répondu :naim21 a écrit : Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le Blues pouvait intéresser...
J'aurai, normalement, quelques trucs à glisser dans les oreilles qui voudront bien s'y attarder.
Comme en avait parlé Eddy, les "ambiances et prises de son" étant particulièrement appréciées par ses systèmes, je privilégie ces enregistrements.
Naim21
(il aime rien ce garçon ! et en plus y'a pas d'ascenseur chez luiCME a écrit :Gnus a écrit :T'inquiète pas Christian y aura aussi du blues![]()
![]()
![]()
En fait le Blues si... je taquinais Stéphane... surtout le blues des ROLLING STONES...melomane a écrit :heuuu t'as du mal lire par ce qu'il a répondu :
(il aime rien ce garçon ! et en plus y'a pas d'ascenseur chez luiCME a écrit :Gnus a écrit :T'inquiète pas Christian y aura aussi du blues![]()
![]()
![]()
)
Oh moi j'aime bien les écoutes au classic ... MaltBruNaim a écrit :J'espère qu'il y aura du blues et du rock sinon ça va vite me gaver...les écoutes au classic
Je pense avoir un truc intéressant à ce sujet. Je vais chercher ça et mettre le tout en 16/44.En fait le Blues si... je taquinais Stéphane... surtout le blues des ROLLING STONES...