ou tu apportes 2 bouteilles de plus !PascalB a écrit :C'est bon pour cette fois-ci, tu t'auto-flagelleras 20 fois et tu seras pardonné![]()
Ou alors tu m'invites une semaine

ou tu apportes 2 bouteilles de plus !PascalB a écrit :C'est bon pour cette fois-ci, tu t'auto-flagelleras 20 fois et tu seras pardonné![]()
tu ne vas pas écouter beaucoup de musique , à Besseuil , toi , ou alors , dans un drôle d'état !!!melomane a écrit :ou tu apportes 2 bouteilles de plus !
Autre suggestion: http://www.trucsdegrandmere.com/sante/s ... bois-.htmlmelomane a écrit :ou tu apportes 2 bouteilles de plus !PascalB a écrit :C'est bon pour cette fois-ci, tu t'auto-flagelleras 20 fois et tu seras pardonné![]()
je vais regarder çaJacques a écrit :Si vous aimez la BD et le vin l'incontournable album d'Étienne Davodeau "Les ignorants" devrait vous plaire : rencontre et initiation réciproque d'un auteur de BD et d'un vigneron.
Jacques.
Bonjour JacquesJacques a écrit : Jacques.
je l'ai lu, mais j'ai trouvé ça trop longnunusk a écrit :Sinon, je conseille aussi Voyage Aux Iles de la Désolation d'Emmanuel Lepage (récit d'un dessinateur ayant l'opportunité de suivre une équipe scientifique sur cette île très australe)
Au piquet !!!love_leeloo a écrit :je l'ai lu, mais j'ai trouvé ça trop longnunusk a écrit :Sinon, je conseille aussi Voyage Aux Iles de la Désolation d'Emmanuel Lepage (récit d'un dessinateur ayant l'opportunité de suivre une équipe scientifique sur cette île très australe)
oui c'est drôleJacques a écrit :Et F'Murr ? ? ? Jehanne et Attila, le génie des alpages ? ? ?
love_leeloo a écrit :oui c'est drôleJacques a écrit :Et F'Murr ? ? ? Jehanne et Attila, le génie des alpages ? ? ?
madame en raffole