No tiarved regidér suot son stsop ed ettec noçaf ! porT elôrd.... serir

Je reviens à des choses + sérieusescitronvert a écrit :J'ai Nait XS et Flatcap avec des D18 (88db) ça marche très bien, tellement bien maintenant que j'ai trouvé les bons câbles que je n'ai plus envie de toucher à rien, bien sur avec un 200/202 ça devrait être encore mieux.
Et un 202 au 200 ?lolo a écrit :Pourquoi ne pas adjoindre un 200 à ton XS ?
Dans un second temps, quoi qu'en suivant l'exemple de Bruno, passé directement au 282Chag a écrit :Et un 202 au 200 ?![]()
Ne serait-ce que pour la hauteur.![]()
Chag -
BruNaim a écrit :J'ai eu une occasion immanquable
Bruno c'était une boutade...BruNaim a écrit :Ma femme elle en sait rien du tout j'ai pas besoin d'argumenter elle regarde ça de loin
Si tu parcours le Fofo , tu verras que certains préfèrent la FlatCap , et d'autres la HiCap ... Donc , il ne s'agit pas forcément d'un upgrade mais plus d'un choix d'écoute personnel . Le mieux serait que tu puisse écouter avec la HiCap pour savoir quelle alimentation tu préfères !!!Zorglub a écrit :Le seul upgrade possible (en conservant le Nait XS), est-ce bien de lui adjoindre une HiCap au lieu de la FlatCap ? La différence en vaut la peine ?
Merci Philphilhifi a écrit :Si tu parcours le Fofo , tu verras que certains préfèrent la FlatCap , et d'autres la HiCap ... Donc , il ne s'agit pas forcément d'un upgrade mais plus d'un choix d'écoute personnel . Le mieux serait que tu puisse écouter avec la HiCap pour savoir quelle alimentation tu préfères !!!