FPM a écrit :revenons au sujet.
quel préampli?
aucun et tous!!!
aucun NACxx ne fait l'unanimité absolue. même le 52 présenté comme le Graal, certains en sont revenus.
et Tous. Car, tous savent donner beaucoup de plaisir.
mes préférés: NAC32.5 & NAC52
Best value for money: NAC82
celui qui transmettra l'upgradite chronique: NAC92
le seul que j'aime moins: NAC72.
on peut vivre avec NAC32.5-NAP250 et aussi avec NAC52-NAP140, j'ai essayé.
j'ai même fait un temps NAC82-NAP90 quand mon NAP250 était en graissage/vidange rue de Prague.
FP
Bonjour FPM
Juste question de développer un peu mon humble avis. Peu importe ce n'est pas que je suis pour de la propagande du 72; bien que subsiste aussi le facteur subjectivité parfaitement compréhensible, pourrais-tu indiquer tes ressentis d'écoutes au sujet du 72 ? Compte tenu de ce que je perçois avec les 72 que j'ai écoutés je me sens interrogatif.
Pour moi soit mon 72 est hors pair et dans ce cas quelques autres 72 également, ou alors certains 72 se retrouvent à la traine pour X raison ?

. Le 72 est constitué de la même manière que ses pairs sans concept particulièrement différent.
Certains ont effectivement objectés qu'il semblait un peu bouché, d'autres ont expliqués qu'il était un peu trop rentre dedans, comparativement je ne lui retrouve pas ces distinctions vis à vis des autres préamplis; au contraire pour moi il libère beaucoup de musique sans débordement, sa restitution me semble naturelle avec une bonne pêche