Comme disent nos amis canadiens , je suis moins niaiseux :shock:
Il te manque quoi pour le passage à l'actif

ah ah, 1500€ (ou 2,283.31 Canadian Dollarnaim71 a écrit : Il te manque quoi pour le passage à l'actif
Ah ah! Ton petit SNAIC a repris du service? :lol:JLB a écrit :Bonjour a tous,
Mon épouse etant jalouse de mon 250, je lui en ai offert un pour Noel,
depuis nous sommes actifs .... :lol:
Salut, cela me rappelle une remarque que je m'étais aussi faite à une époque mais j'étais arrivé à la conclusion suivante concernant ces personnes de formation classique avec une très bonne "oreille" et cerveau aussi (analyse des signaux).jeff_57 a écrit :je voulais juste revenir sur la remarque de Dug, fievre de l'upgrade,...
J'ai un ami espagnol qui est traducteur, et aussi musicien.
Après son travail il se consacre donc parfois à la musique.
Il est chef d'orchestre classique, chanteur dans un octuor, pianiste, sa femme est aussi violoniste classique...
Je vous raconte ça parcequ'un jour je lui ai fait la remarque que je trouvais bizarre qu'il n'ait pas de chaine hifi de qualité. En fait il a une chaine philips qui a du lui couter moins de 500E dans un supermarché local...
Il a rigolé, m'a dit qu'il me demanderait de l'aider à acheter quelque chose de bon, puis plus tard s'est ravisé en me disant qu'il avait d'autres priorités. Depuis, il a toujours son système philips... Je suis sur que nombre d'entre vous developperiez une allergie au son fourni par sa chaine. Et pourtant , il s'en accomode. Il a des centaines de CD, et les écoute...
Il a pourtant l'oreille bien plus musicale que vous et moi.
N'est-ce-pas paradoxal ?
Bon, un joeux noel à tous.
Eric, désolé de pourrir ton post :-)
Jeff
:shock: Cher ami, sur un forum haut de gamme on dit "violer les diptères" ....dug a écrit :......
Pour le reste, on cherche un peu à "enculer les mouches" et en plus on le paie souvent le prix fort.![]()
A+
Dug
Bonsoir Yusuke,yusuke a écrit :Puis au final, à la différence d'un investissement dans une voiture (un autre hobbie masculin au même titre que la hifi), ce que l'on investie chez Naim, on arrive à s'y retrouver à la fin, surtout si on fouine dans l'occaz.
C'est vrai, mais en attendant nous n'avons ici qu'une Charlotte sur 275 inscrits à ce jour.RV a écrit :....Comme tous les Hobbies, voiture inclus, ce dernier n'est peut-être pas exclusivement masculin.![]()
à+
Hervé.