NAC282 récent versus NAC52 début années 90

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
pasadena

Re: NAC282 récent versus NAC52 début années 90

Message par pasadena »

CME a écrit :
mumbly a écrit :Bonjour,

Est ce que qqn sur le fofo a comparé un nac 282 récent et un nac 52 avec quelques heures de vol?
Merci
Non mais là tu payes l'apéro au forum tout entier à Besseuil... et ce sera pas "petit champagne de petit producteur"... :hehe:
Franchement nous faire nous étriper entre 282 et 52 pour finalement passer au 552 ?!?... :mdr1:
Ah non, Mumbly, si tu t'offres un 552 après les Elipsa, c'est moi qui t'apporte le champagne à domicile pour avoir l'autorisation d'écouter ça! :1010:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Manque plus que le 300 :mrgreen:
F.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et cela sent le 282 récent dans les PA avant pas longtemps ... ??
Modifié en dernier par GVTahiti le 09 févr. 2013, 22:38, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mumbly
Membre minime

Message par mumbly »

pasadena a écrit :
CME a écrit :
mumbly a écrit :Bonjour,

Est ce que qqn sur le fofo a comparé un nac 282 récent et un nac 52 avec quelques heures de vol?
Merci
Non mais là tu payes l'apéro au forum tout entier à Besseuil... et ce sera pas "petit champagne de petit producteur"... :hehe:
Franchement nous faire nous étriper entre 282 et 52 pour finalement passer au 552 ?!?... :mdr1:
Ah non, Mumbly, si tu t'offres un 552 après les Elipsa, c'est moi qui t'apporte le champagne à domicile pour avoir l'autorisation d'écouter ça! :1010:
Tu es Welcome!! Laisse moi un peu de temps pour roder tout ça!
DD LaCie +Mac mini + Jriver + DAC Meitner MA1, LP12 + Arma + Rega aria, Transport CD Aqua La Diva, NAC 552, McIntosh Mc601x2, Sonus Faber Stradivarii Homage
mumbly
Membre minime

Message par mumbly »

Frederic a écrit :Manque plus que le 300 :mrgreen:
F.
C'est prévu....
Je dois juste finir de convaincre ma femme d'aller en vacances au camping..... :pleur4:
DD LaCie +Mac mini + Jriver + DAC Meitner MA1, LP12 + Arma + Rega aria, Transport CD Aqua La Diva, NAC 552, McIntosh Mc601x2, Sonus Faber Stradivarii Homage
mumbly
Membre minime

Message par mumbly »

GVTahiti a écrit :Et cela sens le 282 récent dans les PA avant pas longtemps ... ??
Deja parti....
Mais très bientôt une dualteddycap...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

mumbly a écrit :Je dois juste finir de convaincre ma femme d'aller en vacances au camping..... :pleur4:
Ben, de chez toi, Le Pyla n'est pas si loin ...
Et "Les Flots Bleus", c'est pas juste un camping ... c'est un pélerinage ... :mrgreen:
Par contre, pas sûr que la guingette d'à côté soit équipée d'un 552 avec un 300 :(
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mumbly
Membre minime

Message par mumbly »

:malin1:
GVTahiti a écrit :
mumbly a écrit :Je dois juste finir de convaincre ma femme d'aller en vacances au camping..... :pleur4:
Ben, de chez toi, Le Pyla n'est pas si loin ...
Et "Les Flots Bleus", c'est pas juste un camping ... c'est un pélerinage ... :mrgreen:
Par contre, pas sûr que la guingette d'à côté soit équipée d'un 552 avec un 300 :(
:mdr1:
Je vois que tu connais tes classiques!!!!
Répondre