Naim NaitXS 2 versus Nac152xs / Nap155xs

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FredM
Membre vétéran

Re: Naim NaitXS 2 versus Nac152xs / Nap155xs

Message par FredM »

GVTahiti a écrit : Et pour le CD5XS du coin-coin, t'aurais quand même pu envoyer un MP par le forum à nmarot, avant ! :grr:

?? je pige pas le rapport? nmarot est celui qui vend sur le coin coin, c'est cela? je n'avais pas fait le rapprochement, désolé si j'ai pu blesser quelqu'un :gene2:
Modifié en dernier par FredM le 03 déc. 2013, 03:05, modifié 2 fois.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

voilà GVTahiti, j'ai envoyé un MP à nmarot pour savoir si c'est bien lui qui vend sur le bon coin. Désolé de ma maladresse mais j'avais pas tout suivi.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

GVTahiti a écrit :Un SN1 de deux ans qui a l'air nickel en plus et à 1950 rorors ... moi, je serais déjà en route pour Nice !
Dans deux ans, tu le revendras quasi au même prix sinon plus cher ! :ghee:
Et pour le CD5XS du coin-coin, t'aurais quand même pu envoyer un MP par le forum à nmarot, avant ! :grr:
je viens d'envoyer ma demande d'achat par mail pour ce SN1 sur l'annonce du bon coin. Ca me parait être un occasion du tonnerre :super:

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Scuse-moi Vincent ... même un compulsif comme moi a réussi à vivre plus de 6 mois avec un Supernait avant de craquer pour ces deux accessoires utiles, je te l'accorde ... mais pas indispensables pour autant, loin s'en faut !! :]
FredM a écrit :voilà GVTahiti, j'ai envoyé un MP à nmarot pour savoir si c'est bien lui qui vend sur le bon coin. Désolé de ma maladresse mais j'avais pas tout suivi.
:cool: :cool: Frederick, y'a pas d'obligation, non plus !
On est parfois un peu formel, par ici ... mais jamais formaliste !!
J'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça ... moi si formaliste mais si peu formel !! :roule:

Bref, si c'est bien lui qui vend ce CD5XS sur le coin coin, il devrait être ravi que son jouet fasse le bonheur d'un nouveau fanatique compulsif en gestation ... :diable:

:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre