ben alors tu dormais ???blancdepoulet a écrit :Un ptit CR serait le bienvenu, pas qu'il y en ait déjà, mais pas avec une configuration comme la tienne.
les MD3 ont déjà joué chez Bruno

et plutot bien
voir même tres bien

ben alors tu dormais ???blancdepoulet a écrit :Un ptit CR serait le bienvenu, pas qu'il y en ait déjà, mais pas avec une configuration comme la tienne.
Ah, j'ai du louper le fil! Sur écoute à Grenoble alors. Je voulais son ressentit à lui, pas celui d'intégristes Naimisteslove_leeloo a écrit :ben alors tu dormais ???blancdepoulet a écrit :Un ptit CR serait le bienvenu, pas qu'il y en ait déjà, mais pas avec une configuration comme la tienne.
les MD3 ont déjà joué chez Bruno![]()
et plutot bien
voir même tres bien
Je cause des 2 mon capitaine!CME a écrit :Ah je pensais que tu parlais de sa future acquisition, pas de l'écoute passée
Salut,blancdepoulet a écrit :et savoir si son projet est commun au mien ou pas.
t'as déjà trouvé un repreneur ?Bruno legast a écrit :Quand à mes SBL, elles vont, sans doute, trouver refuge chez un ami, pas loin
Bruno legast a écrit :Ben ouais...
l'a bien fallu et ami/voisin achetant les siennes en lousedé,
à chaille en plus... non mais des fois... des fois.
Salut Alain,ChromBumper a écrit :Salut Bruno,
Et tu les reçois quand les md3?
Sans les electros Xulyde?
Il faudra dire à Goodvib que chrombumper a essayé de lui piquer son prénom...Bruno legast a écrit :Salut Alain,ChromBumper a écrit :Salut Bruno,
Et tu les reçois quand les md3?
Sans les electros Xulyde?
pas encore de commande ferme pour ma part (je me chauffe tout seul)
mais dès que je peux, et ce sera sans les électroniques, ça va être déja
ultra chaud comme cela, mais bon, on n'a qu'une vie, boudiou de boudiou...
Pas faux !REGISTLSE a écrit : Pour résumer, sur du THDG ça peut être très mauvais, tandis que sur de l'entrée de gamme c'est souvent très bon... CQFD