Bruno legast a écrit :Si des personnes sont suceptibles d'être intéressées par ces Audioquest Vodka ou autres, je peux éventuellement, organiser une espece de vente groupée avec le dealer local, Hifivaudaine à Grenoble, Je ne suis pas à même de vous donner, encore, la remise possible, il faut pour cela attendre le nombre de commandes puis négocier avec les lousticos que je connais bien.
voila, voila.
A+B
Je suis toujours intéressé par 0,75m+1,50m de Vodka.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Personne n'a eu la curiosité de tester le chord c-stream?
Les premiers retours sur le forum uk ont l'air bons et certains semblent le préférer au Cinnamon.
Bruno legast a écrit :Si des personnes sont suceptibles d'être intéressées par ces Audioquest Vodka ou autres, je peux éventuellement, organiser une espece de vente groupée avec le dealer local, Hifivaudaine à Grenoble, Je ne suis pas à même de vous donner, encore, la remise possible, il faut pour cela attendre le nombre de commandes puis négocier avec les lousticos que je connais bien.
Retour de 15 jours loin.
La Teddy 12/4 est encore chez colissimo. Le vodka est en place.
Par rapport au cinnamon, le Vodka en donne pour son argent,détails, placements, voix decicieuses. mais je me rends compte que l'alimentation du NAS est plus importante que le câble RJ45. Il manque ce soir le liant. le Vodka, c'est juste l'épice rare à mettre en fin de cuisson. Subtil, mais vraiment indispensable.
Si vous plongez vers un Vodka, vous ne devriez pas être déçus, mais attention,il ne pardonnera pas une alimentation "série" apacher sur le NAS.
La suite demain.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir