ho p**** je me souvenais pas de la réponse ! c'est vrai !!!!Alcide Nikopol a écrit :Une autre école, à laquelle j'adhère, aurait répondu : "Il n'y en a pas ! Les deux tarses (jambes) ont la même longueur, surtout la droite."melomane a écrit :la réponse est bien connue : "oui" (par contre la même école sus cité ci dessus aurrait dit "quelle est la différence entre un pigeon ?"Alcide Nikopol a écrit :Moi je la connaissais différemment : "Quelle est la différence entre en un canari ?"
Marco![]()
Marco

ha ça, ça va donner de l'eau au moulin "anti-digressif"de Filip !Thiers.prive a écrit :Bonsoir à tous,
Imaginez: un gars qui arrive pour la première fois sur ce forum! Je n'ose dire une nana! Que peut il comprendre?
Entre le gars qui admet vieillir trop vite ( influence du rhum arrangé?), et les autres forumers trop rapides pour moi, j'ai un métier...
Toutes les propositions et la transaction accomplie avant même que je lise la mise en vente initiale!
Ce blog est pour les doux dingues, et pire j'aurais tant aimé faire une proposition d'achat après une si saine engueulade. Next Time!