Vends un Naim Powerline ... ou deux !! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
melomane
Membre émérite

Re: Vends un Naim Powerline ... ou deux !!

Message par melomane »

Alcide Nikopol a écrit :
melomane a écrit :
Alcide Nikopol a écrit :Moi je la connaissais différemment : "Quelle est la différence entre en un canari ?"
Marco <:)
la réponse est bien connue : "oui" (par contre la même école sus cité ci dessus aurrait dit "quelle est la différence entre un pigeon ?"
Une autre école, à laquelle j'adhère, aurait répondu : "Il n'y en a pas ! Les deux tarses (jambes) ont la même longueur, surtout la droite." ::d
Marco <:)
ho p**** je me souvenais pas de la réponse ! c'est vrai !!!! :ghee:
Thiers.prive a écrit :Bonsoir à tous,
Imaginez: un gars qui arrive pour la première fois sur ce forum! Je n'ose dire une nana! Que peut il comprendre?
Entre le gars qui admet vieillir trop vite ( influence du rhum arrangé?), et les autres forumers trop rapides pour moi, j'ai un métier...
Toutes les propositions et la transaction accomplie avant même que je lise la mise en vente initiale!
Ce blog est pour les doux dingues, et pire j'aurais tant aimé faire une proposition d'achat après une si saine engueulade. Next Time!
ha ça, ça va donner de l'eau au moulin "anti-digressif"de Filip ! ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben non, pourquoi ?? :|

Un fil de vente, vendu en 1h 1/2 et en 1/2 pages ... :super:

Puis, on se détend, on est entre nous, il fait beau, on digresse ... 3 pages et 1/2 très débridées en trente six heures et quelques ...
Bon, c'est vrai que notre petit ami (ben oui, 1/3 !! :roule: ) travaille trop ... il peut pas jouer avec nous ... mais c'est quand même pas une raison pour nous empêcher, nous, de musarder, si ?
:cool: :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

melomane a écrit :...ha ça, ça va donner de l'eau au moulin "anti-digressif"de Filip ! ;)
non non. Quand l'auteur d'une filière s'auto-fout le bor.el ... :happy1:
:hello: Install: S1, S2, S3
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

filip-63 a écrit :non non. Quand l'auteur d'une filière s'auto-fout le bor.el ...
Bonjour,
Filip, je crois que tu es un peu injuste avec Gérald, parce que ce n'est pas vraiment lui qui a foutu le box.
A+.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, Filip a raison ... même lorsque je m'auto-fous pas le bordel, je le suscite ...
Mais, pour ma part, j'aime, je m'amuse ... la dérision est ma raison de vivre, alors franchement, je serais bien le dernier à me plaindre du "bordel" sur ce fil ...
Les PL se sont vendus ... rapidement, ensuite, Henri, le bordel, c'est la vie et ...

... et elle est pas belle, la vie ?? :super:
Modifié en dernier par GVTahiti le 09 mai 2014, 09:07, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

zorglub007 a écrit :
Vincent B a écrit :Au moins une, que Frederic a fait venir, et que nous avons dû effrayer
Elle s'est enfuie ou juste mise en veille? :pleur4:
No idea !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
zorglub007
Membre senior

Re: Vends un Naim Powerline ... ou deux !! [Vendu]

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Mais, pour ma part, j'aime, je m'amuse ... la dérision est ma raison de vivre, alors franchement, je serais bien le dernier à me plaindre du "bordel" sur ce fil ...
Je suis cinq sur cinq en phase avec toi; on est aussi sur ce site pour s'amuser et échanger des bons mots, sinon à quoi ça servirait de venir là plutôt que d'aller sur le coin coin.
Dommage pour ceux qui ne savent pas apprécier un peu d'humour, même s'il est doux dingue. Leur vie est certainement un peu.......morne? :/
A+
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pas sûr ... pas nécessairement ... juste qu'il est des audiophiles mélomanes qui y croient encore vraiment ... une vraie passion exclusive, en quelques sortes ...
Manquent d'un peu de recul, de distance ... z'arrivent pas à relativiser !!

Keep :cool: ...

Ce n'est QUE de la hifi ... y'a pas, mais vraiment pas, de raison de s'énerver ...

Si ?? :|

:ange:
Gérald

mapic
Membre cadet

Message par mapic »

Ils sont fous ils sont fous mais quescekonsamuse :langue2: :roule:
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit :...
Si ?? :|
Non, bien sur. Mais en tant que concierge il faut bien s'assurer que la fiesta dans un appartement ne met pas le bazar à tout l'étage, car il y a des locataires amateurs de calme qui n'en sont pas moins très sympathiques, eux aussi.
Alors je te parle pas à l'échelon de tout l'immeuble ... :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est vrai que dans tout immeuble, y'a toujours un ou deux ... grincheux !! :/

Bon, on ferme, chacun rentre chez soi sans faire de bruit ... le concierge est déjà dans l'escalier, mais comme il est très sympa, on voudrait pas le mettre en porte-à-faux ... avec les grincheux !! :mdr3:
Gérald

PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Je n'ai pas bien compris... le 1/3 privé nous reproche que la vente ait été trop rapide ? Qu'on soit parti en live une fois la vente terminée ? Et l'allusion sur le fait qu'il ait un travail, c'est pour sous-entendre que les autres ne font rien ? Pourtant en 2014, ça ne devrait plus surprendre personne que certaines catégories de métiers soient connectés en permanence, même dans les transports en commun, si ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Mais non, Pascal, personne reproche rien à personne !!

C'est juste que Philippe nous rappelle qu'il est encore des audiophiles mélomanes qui risqueraient de ne pas comprendre que l'on puisse déc.. ner comme nous nous plaisons à le faire sur un fil aussi sérieux et compassé que la vente/acquisition d'un Powerline ...

Et comme nous comprenons qu'il doit - en sa qualité de tôlier délégué - ménager la chèvre et le choux pour que le village reste paisible ... on arrête "spontanément" la fiesta ... :hehe:

Mais pas de souci ... on va la relancer ailleurs, quelque part ...

Allez, tous ensembles : Poum Tss Poum Tss Poum Tss Poun Tss Poum Tss :mdr1:
Gérald

PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Mais non, Pascal, personne reproche rien à personne !!

C'est juste que Philippe nous rappelle qu'il est encore des audiophiles mélomanes qui risqueraient de ne pas comprendre que l'on puisse déc.. ner comme nous nous plaisons à le faire sur un fil aussi sérieux et compassé que la vente/acquisition d'un Powerline ...

Et comme nous comprenons qu'il doit - en sa qualité de tôlier délégué - ménager la chèvre et le choux pour que le village reste paisible ... on arrête "spontanément" la fiesta ... :hehe:

Mais pas de souci ... on va la relancer ailleurs, quelque part ...

Allez, tous ensembles : Poum Tss Poum Tss Poum Tss Poun Tss Poum Tss :mdr1:
Non, je ne parlais pas de l'intervention de Philippe, comme toujours justifiée mais de ça :
Thiers.prive a écrit :Bonsoir à tous,
Imaginez: un gars qui arrive pour la première fois sur ce forum! Je n'ose dire une nana! Que peut il comprendre?
Entre le gars qui admet vieillir trop vite ( influence du rhum arrangé?), et les autres forumers trop rapides pour moi, j'ai un métier...
Toutes les propositions et la transaction accomplie avant même que je lise la mise en vente initiale!
Ce blog est pour les doux dingues, et pire j'aurais tant aimé faire une proposition d'achat après une si saine engueulade. Next Time!
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Mais pas de souci ... on va la relancer ailleurs, quelque part ...
Chic alors.......ou? :diable:
Verrouillé