michel1960 a écrit :FPM a écrit :C'est vrai.
Je joue mais je ne regarde plus ou presque plus depuis 2010. (Quand je suis en Allemagne, y a des télés dans tous les bars et il ne passent que du foot-c'est du télé foot passif

)
L'équipe de France. Tant qu'il restera un seul des racailles de 2010 je ne regarderai pas.
Je ne m'intéresse du tout au foot, mais je suis d'accord avec toi a 1000%.
Il y a au moins N....i qui n'y est pas

, et quand on voit sa réaction, on se félicite que des gens comme lui ne soit pas en équipe nationale
Quand j'étais ado, je ne supportais pas le foot. Beurk.
Je faisais du rugby et de l'escrime.
C'est mon fils qui a voulu en faire. Et comme, dans le village, c'est le seul sport, je me suis inscrit en vétéran. Histoire de voir, un peu par faiblesse.
C'était il y a douze ans. Mon gamin à arrêté depuis longtemps et moi, le vendredi soir je continue à courir après la balle. Gagner, perdre, m'en fout, juste passer un bon moment entre potes à se vider de la semaine.
Mon plus grand bonheur sportif. Me retrouver à l'occasion avec mon fils pour un match, ensemble. Je me sens deux fois plus vivant.
Fin du HS, revenons aux suisses. Je trouve qu'ils ont de la chance de pouvoir décider de leur avenir, de prendre en main leur destin. Voter souvent.
Moi, les suisses ne me déçoivent pas. Je jalouse juste un peu.
Mais bon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Et il paraît que NAIM est plus musical dans les alpages......
Bis bald
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir