Autrement c'est quand tu veux, ou presque

même pas vrai, il me semble.ArchéoNaim a écrit : PS - ne pas oublier les gouttes contre l'hypertension ...
Alim KL reçue Bouarb ? Si oui, un retour ?Bouarb a écrit :Kenneth Lau les a fait à ma demande, j'ai spécifié exactement ce que je voulais.Bruno legast a écrit :Bonsoir Bouarb,
combien t'as couté cette double alim ?
et ce monsieur les fait-il à la demande ?
Il a été plutôt de bon conseil, il connaissait le matos que je voulais alimenter (HFX, Netgear GS105E), et m'a confirmé que mes specs étaient correctes.
Frais PayPal + expédition/assurance inclus, j'ai payé un peu moins de 500€ pour une double alim 12V/10A + 12V/3A. La difficulté que j'avais, c'était de trouver une sortie à 10A, c'est assez peu courant, TeddyPardo par exemple ne dépasse pas les 5A. J'ai vu qu'il faisait aussi des boîtiers à multiples sorties, ça peut être intéressant pour DAC+NAS+Router+switch...
Bon, pour l'instant, je ne peux pas vous faire de retour, j'espère que tout se passera bien...
Envoyée en début de semaine, j'espère la recevoir d'ici quelques jours.Ricou44 a écrit :Alim KL reçue Bouarb ? Si oui, un retour ?
Salut Bruno,Bruno legast a écrit :Petit HS, silvouplait...
je suis libre ce samedi après-midi et peux venir chez Michel ou l'un des mes voisins Lyonnais
pour une ch'tite joute amicalo-musicale, si vous êtes dispos.
Bonne soirée
bonsoir à tous,FDESVAUX a écrit :Salut Bruno,Bruno legast a écrit :Petit HS, silvouplait...
je suis libre ce samedi après-midi et peux venir chez Michel ou l'un des mes voisins Lyonnais
pour une ch'tite joute amicalo-musicale, si vous êtes dispos.
Bonne soirée
Je viens de te répondre en MP' pas possible pour moi ce WE, mais peut être les autres Gones?