Ce serait loin d'être la pire idée que tu pourrais avoir !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
zorglub007 a écrit :Encore un tout petit peu de patiente Sirkha, je sens que ça commence à murir....
bah.....vue le prix!
c,est sur que sa commence a murir
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
@Jeanpi
15 à 20cm chez moi ça marchait très bien...
Allez, tu les prends, et si vraiment ça ne te plait pas je te fait la promesse de venir les chercher (au même prix) à Delémont!!
Chez moi, exactement 10cm d'un solide mur porteur en béton vibré et ... ça le fait !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jeanpi a écrit :Il faut quelle distance du mur arrière? 20 cm ça marche?
Jean-Pierre, tu devrais plutôt te demander à quelle distance de toi se trouvent les Ovators....
pour moi c,est le même problème (écoute de proximité)
j,ai revendu des atc scm40. enceintes fantastiques (mais pas dans 20m²)
les ovators ça joue a partir de combien de m²?
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Je pense qu'à moins de 30m2 c'est difficile pour une enceinte colonne, qui plus est close, de s'exprimer à sa juste valeur... Et d'après mes expériences c'est assez général, Ovator ou autres.
Ici elles tournent dans 25m² et elles s'expriment bien
Mais elles sont énormes et j'ai besoin d'un peu de place car avant je vivais en Belgique et j'avais 50m² donc pas pareil
Supernait + Pioneer N50 + Fyne audio F502
Câbles Hp SqAudio Eden + modulation SqAudio Hetis + secteur SqAudio Vulcain
ChriS.P.L a écrit :Je pense qu'à moins de 30m2 c'est difficile pour une enceinte colonne, qui plus est close, de s'exprimer à sa juste valeur... Et d'après mes expériences c'est assez général, Ovator ou autres.
C'est drôle, pour les SBL je trouve que c'est quasiment l'inverse
Alors, sur ce coup là, je m'incline... je n'ai jamais entendu une SBL
Intro, Credo, Arriva, Ovator, même IBL, j'ai eu les cinq, mais jamais l'occasion de même entendre une SBL
Selon Naim (nouveau catalogue de luxe) la S400 convient aux pièces de dimensions réduites!
Faudra que je relise (en allemand ) les quelques 5-6 articles que je possède!
Bon, dommage que le vendeur réside à l'autre bout de la ... France!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus