Encore une fois un grand cru ! Et pas que de petits producteurs ! Contrairement à ce qui m'avais semblé avant d'arriver, encore pléthore de matos ! Je ne peux que redire ce qui a déjà été dis : certains manquaient, mais "un an c'est vite passé" comme il fut répété ! Des petits nouveaux sympathiques. Toujours la même ambiance conviviale, d'écoutes endiablées, de musique diverses et variées.
La matos d'Eddy arrive, à t il semblé à tous je pense, à maturité ! Pas mal d'écoutes vinyle cette année, et des pre phono "de compèt'". Je retiendrais le magnifique EAR de Gaby, et le très intéressant comparatif pre phono Jolida / Cambridge
La partie gastronomique de haut vol, à l'habitude, dommage qu'ils ne nous ait pas servi leurs vins.
L'apero au jardin, une première, samedi midi était idéal !
Et puis le plaisir des yeux était là aussi ce matin, certains bretons à la langue pendouillante ne me contredirons pas, au vu de la carrosserie d'avion de chasse croisée........ Une seminariste m'a dit Philippe

Bon je n'ai que quelques photos cette années, n'ayant pas pris "la grosse artillerie" et ayant du essuyé une panne dimanche. "Post-je" ici ? ou crée t on un post sur la partie privée comme à l'habitude ?