danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouter

danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouter
oui oui ... le 22 ou le 23/10 c'est noté ....t'inquiètela feuille a écrit :danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouter
Tu vois pas qu'un forumeur réalise ce qu'il a l'occasion d'acheter d'ici là...y aurait plus rien a ecouterdanielw4 a écrit :oui oui ... le 22 ou le 23/10 c'est noté ....t'inquiètela feuille a écrit :danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouteret n'oublie pas le chéquier car tu risques d'être boulversé
![]()
daniel
Nous avons avec mes amis Naimistes, 2 Anglais, 2 Allemands et moi-même, fait l'écoute comparative dans des conditons que je qualifierai d'idéales, et franchement je ne comprends pasCeux qui ont comparé 552 et 52 comprendront!
Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,Frederic a écrit :Nous avons avec mes amis Naimistes, 2 Anglais, 2 Allemands et moi-même, fait l'écoute comparative dans des conditons que je qualifierai d'idéales, et franchement je ne comprends pasCeux qui ont comparé 552 et 52 comprendront!![]()
F.
Le delta entre achat et revente te paye largement le voyage + un WE à l'Ansbourg, un passage au magasin d'usine Heschung, un tour chez Eddy... et j'en passe !Mykeul a écrit :Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,
ca donne vraiment envie d'aller faire une écoute. Dommage que tu sois loin de Rennes
Je confirme que, entre autres, l'Arnsbourg, pour les papilles est un moment inoubliable.CME a écrit :Le delta entre achat et revente te paye largement le voyage + un WE à l'Ansbourg, un passage au magasin d'usine Heschung, un tour chez Eddy... et j'en passe !
Je ne vais pas réécrire .... La différence est juste énorme !!!! Mais en faveur de mon 6er pack.Mykeul a écrit :Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,Frederic a écrit :Nous avons avec mes amis Naimistes, 2 Anglais, 2 Allemands et moi-même, fait l'écoute comparative dans des conditons que je qualifierai d'idéales, et franchement je ne comprends pasCeux qui ont comparé 552 et 52 comprendront!![]()
F.
ca donne vraiment envie d'aller faire une écoute. Dommage que tu sois loin de Rennes.
Ou heureusement, j'avais decide de m'arreter là !
Coté 552/52, va falloir que j'organise un match chez moi avec TiSeb et quelques forumers.
J'ai hate de lire ton CR .... Surtout s'il va faire flamber le prix de l'ensemblela feuille a écrit :Après un SYMPATHIQUE passage ce jour chez Daniel, j'dois dire qu'il a su se constituer de très beaux systèmes qui jouent bigrement bien...il faudrait que je détaille un peu plus mon ressenti, sur l'accueil, le Barrral, Isabelle, et les systèmes...MAIS ce n'est plus l'heure...
et puis d'ici là, ca laisse à un malin l'opportunité de faire une bonne (excellente) affaire car après mon CR, il n'est pas imposssible que les prix remontent