danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouter
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
danielw4 a écrit :J'invite volontiers à celui qui passe dans le coin à venir écouter
oui oui ... le 22 ou le 23/10 c'est noté ....t'inquiète et n'oublie pas le chéquier car tu risques d'être boulversé
daniel
Tu vois pas qu'un forumeur réalise ce qu'il a l'occasion d'acheter d'ici là...y aurait plus rien a ecouter
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Nous avons avec mes amis Naimistes, 2 Anglais, 2 Allemands et moi-même, fait l'écoute comparative dans des conditons que je qualifierai d'idéales, et franchement je ne comprends pas
F.
Nous avons avec mes amis Naimistes, 2 Anglais, 2 Allemands et moi-même, fait l'écoute comparative dans des conditons que je qualifierai d'idéales, et franchement je ne comprends pas
F.
Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,
ca donne vraiment envie d'aller faire une écoute. Dommage que tu sois loin de Rennes.
Ou heureusement, j'avais decide de m'arreter là !
Coté 552/52, va falloir que j'organise un match chez moi avec TiSeb et quelques forumers.
Mykeul a écrit :Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,
ca donne vraiment envie d'aller faire une écoute. Dommage que tu sois loin de Rennes
Le delta entre achat et revente te paye largement le voyage + un WE à l'Ansbourg, un passage au magasin d'usine Heschung, un tour chez Eddy... et j'en passe !
CME a écrit :Le delta entre achat et revente te paye largement le voyage + un WE à l'Ansbourg, un passage au magasin d'usine Heschung, un tour chez Eddy... et j'en passe !
Je confirme que, entre autres, l'Arnsbourg, pour les papilles est un moment inoubliable.
A+
F.
Quand je vois le commentaire vis a vis du 555/552/500/PMC, proche de ma config,
ca donne vraiment envie d'aller faire une écoute. Dommage que tu sois loin de Rennes.
Ou heureusement, j'avais decide de m'arreter là !
Coté 552/52, va falloir que j'organise un match chez moi avec TiSeb et quelques forumers.
Je ne vais pas réécrire .... La différence est juste énorme !!!! Mais en faveur de mon 6er pack.
Cest sur que ça prend de la place un 6er pack mais quelle musique !!!!
Alors sont réservés:
Une paire de 135cb et je garderais les deux dernières.
Le cds1
Le naxo 3-6
Je garde la hicap
Reste à trouver preneur pour le 52 de 2001 pots 8 ...un des derniers à avoir été fabriqué et la 52ps entièrement refaite à neuf .....
Le dernier 52 pots 8 et sa supercap est parti pour 4400€ je vends l'ensemble pour 4500€
Les Isobariks en parfait état esthétique !!! Avec 4 nouveaux tweeters et des filtres passifs tout neufs ..,je baisse le prix à 1200€
Après un SYMPATHIQUE passage ce jour chez Daniel , j'dois dire qu'il a su se constituer de très beaux systèmes qui jouent bigrement bien...il faudrait que je détaille un peu plus mon ressenti, sur l'accueil, le Barrral, Isabelle, et les systèmes...MAIS ce n'est plus l'heure...
et puis d'ici là, ca laisse à un malin l'opportunité de faire une bonne (excellente) affaire car après mon CR, il n'est pas imposssible que les prix remontent
Modifié en dernier par la feuille le 23 oct. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
la feuille a écrit :Après un SYMPATHIQUE passage ce jour chez Danie l, j'dois dire qu'il a su se constituer de très beaux systèmes qui jouent bigrement bien...il faudrait que je détaille un peu plus mon ressenti, sur l'accueil, le Barrral, Isabelle, et les systèmes...MAIS ce n'est plus l'heure...
et puis d'ici là, ca laisse à un malin l'opportunité de faire une bonne (excellente) affaire car après mon CR, il n'est pas imposssible que les prix remontent
J'ai hate de lire ton CR .... Surtout s'il va faire flamber le prix de l'ensemble
C'était un plaisir de t'accueillir ..... Et si tu repasses dans le coin, on se refera une bonne bte de Barral ou autre en écoutant ..... Ben ce qui restera
Daniel
PS: dépêche toi pour le CR car jattends une réponse pour l'ensemble demain je crois
Pas d'urgence Daniel pour son CR : si ton ensemble est vendu (ce qu'il faut semble-t-il te souhaiter malgré tout), le CR ne fera qu'attiser les regrets ... voire des remords !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!