JRiver Media Center

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
legrand
Membre émérite

Re: JRiver Media Center

Message par legrand »

la je regarde dabord pour ce qui est du pont optique
je vais maintenant passer a l'utilisation de jriver
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :..., et comme c'est "une partie a 3" (MAC-JRIVER-DAC) bah ça n'est pas forcément compatible ...
Normal, pour que ça marche bien en rond, faut être au moins 4, non ... :mrgreen:

:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour
comment faire fonctionner jriver version 17 avec un streamer?
je galere unpeu la
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

pose la question sur le forum dont je t'ai donné le lien ! moi je sais même pas ce que tu appel un streamer...
Tu peux envoyer la musique depuis jriver directement. Mais bon moi comme je le disais j'ai laissé tombé ce truc, trop compliqué et ne fonctionne pas bien sur MAc. Apparemment plus facile depuis un pc
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Salut à vous,
Pour info Mélo et Legrand
Lorsque ma carte son Réaltek ALC 889 fonctionnait correctement en sortie via SPDIF, un coaxial reliait sortie pc, le Dac Réga puis du Dac un RCA>Din au Nac 82, JRIVER fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, seule la sortie HP de la carte fonctionne avec JRIVER, j'ai le 20 actuellement, et le son avec mes hp Logitech Z5500 (5hp + 1 subwoofer) est tout à fait correct, mais rien à voir naturellement avec Naim.
Aujourd'hui, j'utilise la Squeeze box via internet linéaire>Dac Réga>Nac 82, très bonne qualité audio, sans valoir celle d'un lp. La Squeeze a intégré toute la bibliothèque du PC, mais je n'ai pas de Nas pour l'utiliser sans le pc.
Mon pc est un Windows 7/64 CM gigabyte P55A UD4 carte son intégrée.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

merci
Répondre