Merci à Eddy et à tous ceux qui ont apporté du matériel
Une mention spéciale pour Rico (car je le connais bien

Ben oui comme vous causiez derrière la cloison, obnubilés par votre écran, on a du mettre plus fort pour pas être dérangés...Jean-Claude a écrit :J'ai également trouvé que cela jouait trop fort, surtout quand RV et moi bidouillions vainement le QNAP
Bon ben si c'est indéniable je n'ai plus qu'à mettre mon système en vente et m'acheter des prothèsesRV a écrit :il est indéniable que la SBL l'a emporté
C'est sûr, les Kan, si tu n'en pas à 40 ans, c'est que tu as raté ta vie (audio/idiophile) !!!michel1960 a écrit : J'ai pour ma part préféré l'écoute SN2/MD1 a l'ensemble chrome/SBL, mais je dois avoir les oreilles un peu formatées par mon matériel blacket peut être que la pièce assez petite faussait un peu les écoutes.
Belle écoute des petites Kan avec la platine vinyle, ce genre d'écoute me donne de plus en plus envie de me lancer dans l'achat d'une bonne platine![]()
L'an prochain il faut absolument que je me trouve un badge, j'ai vu beaucoup de personnes sur lesquelles je n'arrive toujours pas a mettre un nom et il doit en être de meme pour moi! c'est un peu ballot...
4 Philippe ! Tu as loupé les 4° ?... il est arrivé un peu après, le Botran, un très sec...filip-63 a écrit :
Et en marge, agréable dégustation de 3 rhums ...
Avec la platine de Sylvain, j'ai effectivement installé ma Systemdek IIX avant de me rendre compte que j'avais oublié la courroie d'entrainement à la maisonmelomane a écrit : Les Kan sont toujours aussi impressionnantes vu le rapport taille / musique, et les vinyles passaient magnifiquement sur la belle platine d'Eric.